Léonard Trierweiler : Le fils de Valérie décroche une belle promotion à New York
Publié le 23 juin 2022 à 15:14
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Installé depuis 2019 à New York, Léonard Trierweiler mène une belle et prometteuse carrière dans la cuisine. Le fils de l'ancienne première dame Valérie Trierweiler vient même de décrocher une belle promotion dans l'établissement où il travaille.
Léonard Trierweiler : Le fils de Valérie décroche une belle promotion à New York
Valérie Trierweiler et son fils Léonard dansent lors de l'inauguration de la Fête des Tuileries à Paris Léonard Trierweiler dans son restaurant à New York. Photo Instagram. Valerie Trierweiler, son fils Léonard et Guillaume Gomez (chef des cuisines du palais de l'Elysée) - 6ème édition du Trophée de la Pétanque Gastronomique au Paris Yacht Marina à Paris, France, le 28 juin 2018. © Philippe Baldini/Bestimage Léonard Trierweiler et sa femme Jennifer à New York. Instagram, décembre 2021. Valérie Trierweiler et son fils Léonard Trierweiler - Obsèques de Christophe Michel (mari de JL Romero) au crématorium du cimetière du Père Lachaise à Paris le 6 juin 2018.
La suite après la publicité

A 25 ans, Léonard Trierweiler a mis sa carrière sur de solides rails ! Le jeune homme, diplômé de la prestigieuse école française de cuisine Ferrandi, a choisi d'aller exploiter son talent à New York. Depuis 2019, il vit aux Etats-Unis et s'est fait une place au sein d'un chic établissement. Il a décroché une promotion !

Mercredi 22 juin 2022, sur son compte Twitter, le fils de Valérie Trierweiler a posté une photo de lui, en cuisine, et a écrit : "Je suis honoré d'avoir été promu Sous Chef de cuisine au Bernardin. 3 étoiles Michelin. Merci à mes chefs @ericripert @egestel68 @agray2384 pour votre confiance." Concrètement, cela fait de lui un second cuisinier avec la responsabilité de la cuisine et du personnel tout en faisant référence au chef de cuisine (executive chef). Un joli poste dans un restaurant particulièrement chic de New York puisque le Bernardin - situé à quelques rues du célèbre musée MoMa et de Radio City Music Hall à Manhattan - s'adresse à une clientèle aisée. Le menu du chef coûte ainsi 295 dollars par personne et monte jusqu'à 445 dollars avec l'accord des vins !

Réagissant à la publication de Léonard, Valérie Trierweiler lui a adressé un message sur Instagram. "Bravo à mon fils pour cette belle promotion. Tellement mérité après 10 ans dans le métier. Le travail et la passion paient toujours !", a réagi celle que l'on retrouve régulièrement dans la bande des Grosses Têtes de RTL. Valérie Trierweiler est une maman en manque de son fils qu'elle voit peu depuis qu'il a choisi d'aller habiter à New York. Mais, de temps en temps, l'un comme l'autre fait le déplacement.

Quant à Léonard, nul doute qu'il a fêté cette très belle promotion professionnelle en bonne compagnie. Le jeune homme est déjà marié et c'est avec la charmante Jennifer qu'il roucoule. Le couple a fêté ses noces de froment pour trois ans de mariage. Reste à savoir si le jeune couple envisage d'avoir un enfant (ou pas) dans le futur. Un bébé qui aurait la double nationalité ?

À propos de
Léonard Trierweiler
Léonard Trierweiler
Léonard Trierweiler amoureux : Photos chic avec sa femme, Valérie fan du couple
2 novembre 2021 à 08:13
Attaque de Nice : Léonard Trierweiler patriote ému, sa vive réaction
30 octobre 2020 à 12:23
Mots clés
People France Photo Enfant de star People
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Laurent Fontaine papa de 5 enfants dont des jumelles, confidences sur leur mère qui vit hors de la France play_circle
Laurent Fontaine papa de 5 enfants dont des jumelles, confidences sur leur mère qui vit hors de la France
15 février 2024
"Je ne les gère plus" : David Hallyday parle avec franchise de ses trois enfants, Ilona, Emma et Cameron
"Je ne les gère plus" : David Hallyday parle avec franchise de ses trois enfants, Ilona, Emma et Cameron
27 avril 2024
Dernières actualités
Dernières news