Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leonardo DiCaprio et Kate Winslet posent avec leur "ennemi juré" de Titanic !

Billy Zane, Kate Winslet et Leonardo DiCaprio lors de la soirée de la Leonardo DiCaprio Foundation à Saint-Tropez le 26 juillet 2017
18 photos
Lancer le diaporama
Billy Zane, Kate Winslet et Leonardo DiCaprio lors de la soirée de la Leonardo DiCaprio Foundation à Saint-Tropez le 26 juillet 2017
Billy Zane, alias le promis de Rose dans le film, a posé avec les deux stars.

En 2016, Leonardo DiCaprio se retrouvait sur le tapis rouge des Oscars avec sa chère amie, Kate Winslet, furieusement glamour. Les deux héros de Titanic et des Noces rebelles ont fait crépiter d'innombrables flashs lors du photocall et un peu plus tard, Kate n'a pas caché son émotion quand son ami a remporté, enfin, l'Oscar du meilleur acteur pour The Revenant après six nominations depuis le début de sa carrière. Leur amitié est irrésistible et elle sert aussi une noble cause. En effet, l'actrice britannique a répondu à l'invitation de son ami pour la soirée caritative de son association – Leonardo DiCaprio Foundation's (LDF) – qui lutte pour l'environnement, le 26 juillet à Saint-Tropez.

Cerise sur le gâteau qui coïncide avec le 20e anniversaire de la superproduction de James Cameron, le tandem a posé avec son ennemi juré de Titanic, Billy Zane, alias Caledon Hockley, le promis de la belle Rose. Leur inimitié n'était que de la fiction et le comédien a affiché son enthousiasme en les retrouvant, postant un beau cliché sur Instagram. En légende, il écrit avec humour : "Le gang se retrouve. Maintenant, on sauve des icebergs, allez comprendre..."

La soirée a mis aux enchères un lot exceptionnel : un dîner avec Kate et Leo à New York cet automne ! En plus de la fondation de Leonardo DiCaprio, les bénéfices de cette vente financera également une campagne GoFundMe montée par la belle Anglaise, venant en aide à une jeune maman atteinte d'un cancer.

Hollywood répand beaucoup de paillettes mais l'initiative de Leonardo DiCaprio a rapporté tout de même plus de 80 millions de dollars depuis 2008, de l'argent qui est revenu à différentes causes environnementales. Madonna et Lenny Kravitz ont également participé à l'événement et posté des photos avec le "boss" Leo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camila Cabello a volé au palais Kensington
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel