Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Léonore de Suède se roule par terre au baptême de sa soeur, Madeleine dépassée

Léonore de Suède se roule par terre au baptême de sa soeur, Madeleine dépassée
Leonore de Suède se roulant par terre au baptême de sa soeur la princesse Adrienne à Drottningholm en Suède le 8 juin 2018
14 photos
Lancer le diaporama
Leonore de Suède se roulant par terre au baptême de sa soeur la princesse Adrienne à Drottningholm en Suède le 8 juin 2018
C'est la scène que les internautes retiennent. Vendredi 8 juin 2018, la princesse Leonore de Suède a fait le show lors du baptême de sa petite soeur, la princesse Adrienne. Dépassée par les pitreries de son aînée, Madeleine de Suède était visiblement (et légèrement) irritée.

Vendredi 8 juin 2018, Madeleine de Suède et son époux Christopher O'Neill célébraient le baptême de leur troisième enfant, la princesse Adrienne (née le 9 mars dernier), lors d'une cérémonie organisée au palais de Drottningholm.

Accompagnés de son aînée, la princesse Leonore (4 ans), et de son cadet, le prince Nicolas (2 ans), le couple princier a véhiculé l'image d'une famille parfaite en prenant la pose devant les photographes lors de son arrivée à l'église. En coulisses, l'ambiance était en réalité plus dissipée...

Comme le montre une vidéo diffusée sur Instagram, Leonore de Suède a effectivement improvisé un sacré show au baptême de sa petite soeur. Et alors que l'évêque Antje Jackelén tentait de garder toute sa concentration pour poursuivre la cérémonie dans le plus grand sérieux, la petite duchesse de Gotland a rampé au pied de l'autel, se roulant par terre et levant les pieds au ciel dans une volonté de tromper son ennui.

Dépassée, Madeleine de Suède a été vue en train de lancer un regard grondeur à sa fille aînée, exhortant son mari à faire preuve d'autorité pour contrôler la situation. La jeune mère de 36 ans était elle-même très occupée puisqu'elle tenait la petite Adrienne dans ses bras.

Leonore ne s'est pas arrêtée en si bon chemin puisqu'elle a également été vue en train d'embêter son petit frère Nicolas, mimant un faux étranglement avant de poursuivre ses petits jeux. Une séquence qui a régalé les fans de la famille royale suédoise sur les réseaux sociaux.

Deux jours après le baptême, les photos officielles de l'événement ont été diffusées par le palais... Malheureusement, les clowneries de la princesse Leonore n'y sont pas à l'honneur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image