Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leonore et Estelle de Suède : Adorables pour les 68 ans de papy Carl XVI Gustaf

La princesse Estelle observant avec la reine Silvia et la princesse Victoria les célébrations du 68e anniversaire du roi Carl XVI Gustaf le 30 avril 2014 à Stockholm / La princesse Leonore fêtant un joyeux anniversaire à son papy dans une photo publiée le même jour depuis New York par la princesse Madeleine.
48 photos
Lancer le diaporama
La princesse Estelle observant avec la reine Silvia et la princesse Victoria les célébrations du 68e anniversaire du roi Carl XVI Gustaf le 30 avril 2014 à Stockholm / La princesse Leonore fêtant un joyeux anniversaire à son papy dans une photo publiée le même jour depuis New York par la princesse Madeleine.

La petite princesse Leonore, née le 20 février 2014 à l'hôpital presbytérien de New York des amours de la princesse Madeleine et son époux Chris O'Neill, n'a pas encore découvert la Suède, mais elle n'a pas manqué, depuis l'autre côté de l'Atlantique, de souhaiter à son grand-père le roi Carl XVI Gustaf de Suède un très joyeux anniversaire. À l'initiative de sa maman...

Âgée de 2 mois, Leonore de Suède se dévoile dans une nouvelle photo réalisée et diffusée par sa mère la princesse Madeleine : "Joyeux anniversaire, papy !", a écrit - en anglais et en suédois - la fille cadette du couple royal sur son compte Facebook mercredi 30 avril, en accompagnement d'un cliché de sa fillette en petite robe bleue, assise contre un oreiller et entourée de ballons. Une manière de prendre part à la fête, par procuration...

Ce mercredi, au lendemain de la réception du roi Philippe et de la reine Mathilde en visite officielle, le souverain fêtait à Stockholm son 68e anniversaire. Dans la plus pure tradition royale, l'événement a été célébré protocolairement dans la cour du palais royal Drottningholm, au son de la fanfare de l'armée et en présence du prince Carl Philip (qui était en 2013 en tandem avec sa soeur Madeleine dans les mêmes circonstances), tandis que la reine Silvia, la princesse Victoria et la princesse Estelle, très éveillée et souriante comme à son habitude, observaient avec le prince Daniel le cérémonial depuis un balcon de l'édifice. Balcon où le roi et son fils, après la revue des troupes dans la cour extérieure, sont venus les rejoindre et entendre le salut des canons de Skeppsholmen et les acclamations de la foule de quelques milliers de personnes.

La princesse Leonore, que ses grands-parents étaient allés rencontrer à New York dans les heures suivant sa naissance, fera prochainement son premier voyage en Suède, à l'occasion de son baptême dans la chapelle royale, dont la date, symbolique, a été fixée au 8 juin 2014 - premier anniversaire du mariage de ses parents la princesse Madeleine et Christopher O'Neill. On pensait qu'elle ferait alors seulement connaissance avec sa cousine la princesse Estelle, mais cette prise de contact a déjà eu lieu, à la faveur d'un voyage privé courant avril de la princesse Victoria chez sa soeur, à Manhattan, avec son époux le prince Daniel et leur fille de 2 ans. Deux photos officielles de ce moment, prises par l'héritière du trône, ont d'ailleurs été publiées par la cour suédoise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel