Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Madeleine maman : Chris O'Neill fête bébé avec le roi et la reine

Chris O'Neill embrasse sa belle-mère la reine Silvia. Le roi Carl XVI Gustaf (pas présent sur la photo) et la reine Silvia de Suède ont félicité leur gendre Chris O'Neill pour la naissance de son premier enfant avec leur fille la princesse Madeleine, et ont déjeuné avec lui au restaurant huppé Amaranth, le 23 février 2014 à New York.
38 photos
Lancer le diaporama
Chris O'Neill embrasse sa belle-mère la reine Silvia. Le roi Carl XVI Gustaf (pas présent sur la photo) et la reine Silvia de Suède ont félicité leur gendre Chris O'Neill pour la naissance de son premier enfant avec leur fille la princesse Madeleine, et ont déjeuné avec lui au restaurant huppé Amaranth , le 23 février 2014 à New York.

Il y a des événements dans la vie qui valent bien leurs quelque 13 000 kilomètres en 72 heures. À l'occasion de la naissance de leur deuxième petite-fille, le roi Carl XVI Gustaf de Suède et son épouse la reine Silvia n'ont pas hésité à foncer à l'aéroport Arlanda de Stockholm, à sauter dans un avion et à débarquer à New York dès que possible pour féliciter leur fille la princesse Madeleine et leur gendre Christopher O'Neill.

Le couple, marié depuis le 8 juin 2013, a accueilli son premier enfant, une petite fille (comme prévu), qui a vu le jour à New York (comme prévu également) à 22h41 le 20 février 2014. Ses nom, prénoms et titre seront révélés mercredi 26 février, a fait savoir mardi le maréchalat de la cour suédoise, lors d'un Conseil des ministres convoqué spécialement par le souverain à cet effet.

Mais avant de mettre en branle l'immuable protocole accompagnant une naissance royale, le monarque et son épouse se sont rendus en simples parents et grands-parents outre-Atlantique, neuf mois (amusante coïncidence) après leur précédente venue en mai 2013, dans la dernière ligne droite du mariage de leur fille. Le couple royal de Suède, qui aura cumulé les kilomètres puisqu'il se trouvait quelques jours auparavant aux JO de Sotchi, a ainsi pu dès le 22 février aller faire connaissance avec la nouvelle-née à l'Hôpital presbytérien de New York, au lendemain de la conférence de presse au cours de laquelle Chris O'Neill, heureux papa à 39 ans, avait exhibé une empreinte de pied du bébé sur son avant-bras et confié que la fillette ressemblait à sa maman.

Et tandis que la princesse Madeleine, 32 ans, se préparait à quitter (dans la soirée du 22) la maternité, moment que la cour suédoise a partagé en publiant une photo du départ des jeunes parents avec leur protégée, Carl XVI Gustaf et Silvia étaient le même jour repérés en train de faire du shopping chez Bloomingdales. Très vraisemblablement soucieux de garnir la garde-robe de bébé.

Le lendemain, dimanche 23, ils continuaient à gâter la famille naissante en allant faire quelques emplettes au magasin d'équipements de la maison Gracious Home Furniture, et déjeunaient en compagnie de leur gendre Christopher. Autour d'un repas gourmet au restaurant Amaranth, très chic établissement de l'Upper East Side, l'ambiance devait être à la fête...

Avant de rentrer en Suède et de passer à l'étape suivante, le roi Carl XVI Gustaf et la reine Silvia ont encore profité lundi midi d'un déjeuner en famille avec la princesse Madeleine, Chris O'Neill ainsi que la mère de ce dernier, la socialite Eva O'Neill, à l'appartement qu'occupent les jeunes parents.

Mercredi 26 février, devant le cabinet ministériel du Premier ministre Fredrik Reinfeldt qui se réunira au palais royal à 15h, le souverain suédois informera le royaume des nom, prénoms et titre de la jeune altesse qui vient de rejoindre la famille royale. Il ne restera plus ensuite qu'à attendre les premières photos...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mélanie Da Cruz fait une grosse révélation à Angèle dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", le 22 septembre 2020, sur W9
Mélanie Da Cruz surprend une discussion entre Maeva Ghennam et Carla dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", sur W9
Raquel Garrido se confie sur sa rencontre avec Alexis Corbière dans l'émission "Ca commence aujourd'hui", sur France 2.
Nagui rembarré par sa femme Mélanie Page dans "Tous le monde cuisine" sur France 2
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Karine Le Marchand a fait passer "On ne répond plus de rien", son émission sur RTL, d'hebdomadaire à mensuelle. Dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Jean-Michel Maire explique les vraies raisons, selon lui, de ce choix.
Florian Rossi et Louane sur Instagram
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel