Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Madeleine maman : Chris O'Neill parle du bébé et prend son pied !

Christopher O'Neill exhibant l'empreinte de pied de sa fille... Le mari de la princesse Madeleine de Suède, s'est présenté devant la presse le 21 février 2014 au Presbyterian Weill Cornell Medical Center de New York, au lendemain de la naissance de leur bébé la veille au soir, à 22h41. Précisant qu'elle pesait 3,150 kilos et mesurait 50 cm.
45 photos
Lancer le diaporama
Christopher O'Neill exhibant l'empreinte de pied de sa fille... Le mari de la princesse Madeleine de Suède, s'est présenté devant la presse le 21 février 2014 au Presbyterian Weill Cornell Medical Center de New York, au lendemain de la naissance de leur bébé la veille au soir, à 22h41. Précisant qu'elle pesait 3,150 kilos et mesurait 50 cm.

Heureux. Les traits un peu tirés, mais le visage même du bonheur. Au lendemain de l'accouchement de son épouse la princesse Madeleine de Suède, qui a donné naissance jeudi 20 février 2014 à une petite fille dont on attend de connaître le prénom, Christopher O'Neill s'est présenté vendredi 21 en toute décontraction et visiblement aux anges devant les médias venus en nombre à l'hôpital, lors d'une conférence de presse en mode carnet rose.

Chris O'Neill a déjà sa petite princesse dans la peau

S'il a renoncé au statut de prince de Suède afin de poursuivre sa carrière dans les hautes sphères de la finance new-yorkaise, l'Américano-Britannique Chris O'Neill n'a eu aucun mal, depuis son mariage (le 8 juin 2013) avec la fille cadette du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia, à s'adapter aux exigences de la vie avec une altesse - dont, en premier lieu, une exposition médiatique aussi nécessaire qu'inévitable. Evénements mondains et relations avec la presse n'effraient guère le fils de la socialite Eva O'Neill, et c'est avec beaucoup de naturel, en pantalon casual et pull zippé, avec une barbe broussailleuse, que le jeune papa de bientôt 40 ans (le 27 juin 2014) a livré ses premières impressions à la presse, au Presbyterian Well Cornell Medical Center, en présence de l'obstétricienne Sona Degann.

Bien entendu, Chris O'Neill, présent tout au long de l'accouchement et reparti très tard de l'hôpital, n'a pipé mot quant au prénom de la fillette qui fait leur bonheur, à Madeleine et à lui, cette prérogative étant celle de son beau-père le roi de Suède, lequel doit partager cette information au cours d'une réunion exceptionnelle du cabinet ministériel. En revanche, il a précisé que le bébé pesait 3,150 kilos et mesurait 50 centimètres à la naissance, a assuré que la mère et l'enfant se portaient bien, et a confié que c'était "un sentiment extraordinaire de tenir sa fille dans ses bras". Et à propos de bras, Chris O'Neill a montré le sien (le droit) devant les médias, exhibant une empreinte de pied appartenant à sa progéniture : un tatouage qui prouve qu'il l'a dans la peau et qui s'est retrouvé sur la page Facebook de la Maison royale suédoise !

Des félicitations et beaucoup d'impatience

Madeleine et Christopher avaient fait part au mois de janvier de leur décision que leur premier enfant naisse à New York, où ils se sont rencontrés en 2011 et où ils comptent continuer de vivre pour l'instant. La princesse, qui travaille à Big Apple pour la World Childhood Foundation créée et présidée par sa mère la reine Silvia, y a vécu une grossesse sereine, postant des photos d'elle jusqu'à quelques jours de la délivrance.

Ses parents, le roi Carl XVI Gustaf et la reine Silvia, ont quitté vendredi le palais royal de Stockholm, tandis que le maréchalat faisait l'annonce officielle de la naissance et que les canons de Skeppsholmen tonnaient 21 fois dans un salut en l'honneur la nouvelle-née, pour se rendre à l'aéroport Arlanda et gagner New York pour faire connaissance avec la nouvelle membre de la famille - leur deuxième petite-fille, après la princesse Estelle.

Sur le site de la cour, les félicitations des proches de la princesse Madeleine et de son mari ont fleuri : partageant son "immense joie", le couple royal a appelé au respect de la vie privée des jeunes parents pour qu'ils puissent pleinement profiter de ces moments uniques, tandis que la princesse Victoria et le prince Carl Philip, "ravis", ont clamé leur impatience de rencontrer leur nièce. "Estelle est très curieuse à propos de sa nouvelle cousine", a même fait savoir la princesse héritière ! Eva O'Neill, mère de Chris, s'est dite tout aussi pressée de venir voir sa petite-fille, et lui a souhaité, déja, "le meilleur pour la vie" tout en adressant ses félicitations à son fils et sa bru. Quant aux soeurs du jeune papa, elles sont "soulagées que tout se soit bien passé" : "C'est un compagnon de jeu très attendu par tous ses cousins", ont écrit Tatjana et Natasha, prédisant que leur frère et son épouse seront "des parents merveilleux".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel