Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Madeleine et Chris O'Neill : Leur bébé naîtra à New York

La princesse Madeleine de Suède, enceinte, prenait part avec son mari Chris O'Neill à la soirée de gala organisée au Théâtre Oskar à Stockholm le 19 décembre 2013 pour les 70 ans de la reine Silvia.
15 photos
Lancer le diaporama
La princesse Madeleine de Suède, enceinte, prenait part avec son mari Chris O'Neill à la soirée de gala organisée au Théâtre Oskar à Stockholm le 19 décembre 2013 pour les 70 ans de la reine Silvia.

Inhabituellement absente, pour cause de grossesse, des festivités organisées les 10 et 11 décembre derniers pour la remise à Stockholm des prix Nobel, la princesse Madeleine de Suède avait exprimé ses regrets de ne pouvoir prendre part au traditionnel rassemblement familial à cette occasion. Certains de ses compatriotes seront sans doute navrés d'apprendre qu'elle ne sera pas non plus sur le sol suédois pour donner naissance, au mois de mars, à son premier enfant.

Déjà l'objet d'un certain désamour provoqué par sa fuite vers les États-Unis (après la rupture de ses fiançailles en 2010) et sa nouvelle vie à New York (avec son époux Chris O'Neill, qu'elle y a rencontré), que nombre de Suédois jugent bien éloignée des émoluments qu'elle perçoit du contribuable pour son rôle de princesse, Madeleine de Suède, 31 ans, ne rentrera pas au pays pour accoucher. Cette fois, ce n'est pas l'intéressée elle-même - souvent prompte à se manifester sur sa page Facebook - qui a communiqué sur le sujet, mais le maréchal du royaume, Svante Lindqvist : "Après un examen attentif et en consultation avec le roi et la reine, la princesse Madeleine et M. Christopher O'Neill ont décidé que leur enfant naîtrait à New York, stipule un communiqué diffusé par la palais samedi 11 janvier 2014. La naissance devrait avoir lieu fin février 2014. La princesse Madeleine et M. O'Neill prient les médias de bien vouloir respecter leur souhait de considération en cette période spéciale et heureuse. De plus amples informations seront données à la naissance."

La dernière apparition officielle de la princesse Madeleine, qui attend une petite fille comme l'a confirmé la cour après la baby shower qui a eu lieu en fin d'année dernière, remonte au 19 décembre 2013, lorsqu'elle prenait part en famille à la soirée de gala orchestrée au Théâtre Oskar en l'honneur des 70 ans de sa mère la reine Silvia. Elle a ensuite passé les fêtes à Stockholm, postant une photo de son chien coiffé d'un bonnet de Noël le 24, puis prenant part aux vacances de la famille royale aux sports d'hiver, où la princesse Victoria s'est fait une entorse et où sa fille la princesse Estelle, qui aura 2 ans en février, a fait ses débuts sur des skis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel