Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria de Suède blessée au ski : Béquilles et famille pour la mère d'Estelle

La princesse Victoria de Suède devance sa petite famille, son époux le prince Daniel, sa fille Estelle et sa mère, la reine Silvia, le 3 janvier 2014
15 photos
Lancer le diaporama
La princesse Victoria de Suède devance sa petite famille, son époux le prince Daniel, sa fille Estelle et sa mère, la reine Silvia, le 3 janvier 2014

Victime d'un accident de ski le jour de son arrivée sur les pistes de la station italienne de Breuil-Cervinia dans le Val d'Aoste, la princesse Victoria de Suède n'a pas pour autant mis un terme à son séjour neigeux. L'héritière du trône arpente la station avec ses béquilles en attendant patiemment le retour de la petite famille.

Plus de peur que de mal, puisqu'un tour en hélicoptère et un passage à l'hôpital plus tard, la princesse Victoria était de retour auprès des siens. Depuis, la jeune femme arpente la station avec son entorse de la cheville, ses béquilles et son énorme attelle au pied, quand le reste de la famille arpente les pistes, à ski ou en luge. Ce 3 janvier, elle a ainsi récupéré en bas des pistes son époux, le prince Daniel leur fille de bientôt 2 ans, la petite Estelle, ainsi que sa maman, la reine Silvia. Tous portaient casques, gros blousons et gants, mais à la place d'une attelle, c'est bien des skis que le trio avait chaussés.

Grande amatrice de ski, la princesse Victoria doit donc prendre son mal en patience et regarder les autres glisser sur le manteau neigeux depuis le bas des pistes. Loin de la grave chute qui a plongé Michael Schumacher dans le coma, la jeune femme de 36 ans se sera tout de même fait une belle frayeur, et restera probablement frustrée de ses vacances dans les montagnes sans avoir pu en profiter.

Victoria de Suède était tombée lundi 30 décembre 2013, avant d'être évacuée en hélicoptère privé vers l'aéroport Corrado Gex d'Aoste, où tout était prêt à l'hôpital Umberto Parini pour l'accueillir avant de repartir, avec la princesse à son bord, pour Genève. Mais pas de quoi entamer le moral de l'héritière du trône à en croire ses photos de vacances !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel