Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria de Suède : La princesse se blesse au ski

Alors que la plus grande inquiétude entoure le sort de la légende de la F1 Michael Schumacher, entre la vie et la mort après avoir fait une chute à ski à Méribel dimanche, la princesse Victoria de Suède s'est fait une belle frayeur lors des ses vacances du Nouvel An dans les Alpes italiennes. Heureusement, dans son cas, plus de peur que de mal.

Skieuse chevronnée, l'héritière du trône, âgée de 36 ans, a été victime d'une chute sans gravité quelques heures seulement après son arrivée à la station du Breuil-Cervinia, spot réputé situé non loin de la frontière suisse, dans le Val d'Aoste, où elle entamait des vacances en famille avec son époux le prince Daniel, leur fille de bientôt 2 ans la princesse Estelle, ses parents le roi Carl XVI Gustaf et la reine Silvia, et même sa soeur la princesse Madeleine, enceinte et qui doit accoucher de son premier enfant en mars.

Arrivée la veille, Victoria de Suède est tombée lundi alors qu'elle skiait avec son mari et a été transportée en hélicoptère privé vers l'aéroport Corrado Gex d'Aoste, où tout était prêt à l'hôpital Umberto Parini pour l'accueillir. Mais au bout d'une vingtaine de minutes, l'hélicoptère est reparti avec la princesse à son bord, pour Genève. Là, des examens ont permis de constater qu'elle ne souffrait que d'une légère entorse à la cheville, et la fille aînée du couple royal suédois a pu regagner son hôtel dans l'après-midi. Vacances déjà finies, du moins à ski.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel