Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madeleine de Suède, enceinte, et Victoria : Divines pour les 70 ans de la reine

La princesse Victoria et la princesse Madeleine, enceinte, au Théâtre Oscar à Stockholm le 19 décembre 2013 pour la soirée spéciale en l'honneur des 70 ans de la reine Silvia de Suède.
46 photos
Lancer le diaporama
La princesse Victoria et la princesse Madeleine, enceinte, au Théâtre Oscar à Stockholm le 19 décembre 2013 pour la soirée spéciale en l'honneur des 70 ans de la reine Silvia de Suède.

La date fatidique n'est pas encore arrivée, mais les princesses Victoria et Madeleine ont déjà mis le paquet pour sublimer les 70 ans de leur mère la reine Silvia de Suède, qui entrera le 23 décembre dans une nouvelle décade. Ce soir-là, la famille se réunira en privé pour une soirée de fête, mais au préalable, quelques célébrations ont été prévues...

Au lendemain d'une réception liminaire organisée mercredi au palais, à l'occasion de laquelle les différents corps d'État ont eu l'occasion de présenter leurs hommages à l'épouse du roi Carl XVI Gustaf de Suède (âgé quant à lui de 67 ans), la famille royale se rassemblait jeudi soir au Théâtre Oscar, à Stockholm.

Absents la veille alors que leur nom figurait sur l'agenda officiel de la Maison royale, la princesse Madeleine et son mari Chris O'Neill étaient bien au rendez-vous. Enceinte de six mois (raison pour laquelle elle déclarait forfait pour les festivités des Nobel les 10-11 décembre) de leur premier enfant, une petite fille qui doit naître en mars 2014, Madeleine de Suède avait fait une première apparition dans la capitale suédoise quelques heures plus tôt, remettant une bourse allouée par la Fédération équestre suédoise lors d'une cérémonie aux Écuries royales. Si ses rondeurs restaient alors prudemment dissimulées sous un épais manteau bien fermé, le soir venu, la princesse âgée de 31 ans ne faisait plus de mystère : somptueuse dans une robe du soir bleu électrique qui moulait son ventre rond, la future maman était rayonnante au bras de celui qui est devenu son époux le 8 juin dernier lors de noces grandioses.

La princesse Madeleine a pu retrouver sa soeur la princesse Victoria, maman d'une petite Estelle de 2 ans plus adorable que jamais à l'approche de Noël, et elle-même éblouissante d'élégance dans une tenue blanche. Comme pour faire encore plus honneur à l'anniversaire de sa mère, la princesse héritière osait même, de manière originale, une veste généreusement ornée de franges sur sa robe décolletée, pour un effet très convaincant, au bras de son époux le prince Daniel.

Entourée de ses deux filles aussi joliment apprêtées, la reine Silvia de Suède, elle aussi très en beauté dans une magnifique robe rouge, ne pouvait qu'être comblée, à l'occasion de ce gala spécialement concocté pour elle : baptisé "Une soirée pour notre reine", le spectacle créé sur mesure et interprété par une foule d'artistes doit bénéficier d'une diffusion en télévision le 23.

Mais la grande surprise de la soirée résidait dans la présence inattendue de Sofia Hellqvist, la petite amie du prince Carl Philip. Et si, n'étant pas membre de la famille royale, elle n'a évidemment pas posé avec ses membres, l'ex-star de télé-réalité reconvertie en activiste philanthrope n'en demeure pas moins une postulante de plus en plus évidente à une place de princesse...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel