Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Carl Philip, Sofia Hellqvist : Câlins à Sainte-Maxime, mariage dans l'air

C'est chaud à l'arrière du bateau ! Le prince Carl Philip de Suède, 'playboy du gotha' de 34 ans, et sa compagne Sofia Hellqvist ont profité de la villa Mirage que possède le roi de Suède à Sainte-Maxime, dans le Var, pour passer début août 2013 quelques jours de vacances sur la Côte d'Azur avec des amis. Le 2 août, à l'occasion d'une sortie en mer à bord du Polaris, le prince a épaté la galerie avec ses plongeons, et échangé beaucoup de tendresse avec sa belle.
49 photos
Lancer le diaporama
C'est chaud à l'arrière du bateau ! Le prince Carl Philip de Suède, 'playboy du gotha' de 34 ans, et sa compagne Sofia Hellqvist ont profité de la villa Mirage que possède le roi de Suède à Sainte-Maxime, dans le Var, pour passer début août 2013 quelques jours de vacances sur la Côte d'Azur avec des amis. Le 2 août, à l'occasion d'une sortie en mer à bord du Polaris, le prince a épaté la galerie avec ses plongeons, et échangé beaucoup de tendresse avec sa belle.

Un an après leurs vacances tapageuses émaillée d'une baston nocturne à la sortie du club Baoli à Cannes, le prince Carl Philip de Suède et sa compagne Sofia Hellqvist étaient de retour au début du mois d'août sur la French Riviera, prisée des stars internationales et des têtes couronnées, pour quelques jours de farniente entre amis. Pendant ce temps-là, en admirant de loin leurs baisers mouillés échangés à bord du Polaris, yacht du roi Carl XVI Gustaf de Suède, les médias scandinaves se mettaient à faire leurs gros titres sur un prochain mariage...

Présent à la villa Solliden, résidence d'été de la famille royale suédoise, pour les célébrations du 36e anniversaire de la princesse Victoria le 14 juillet dernier, le prince Carl Philip de Suède a mis début août le cap sur la Côte d'Azur, où il a une nouvelle fois pris ses quartiers d'été à la villa Mirage, propriété cossue située sur le littoral à Sainte-Maxime (Var) dont son père le souverain a hérité en 1997 à la mort du prince Bertil. Et il a bien raison d'en profiter, car le monarque suédois, après avoir envisagé de la vendre en 2009, souhaiterait acquérir en Provence une propriété moins exposée aux regards des curieux, à en croire le magazine Svensk Damtidning.

Mais grâce au bateau mis à disposition par papa, un superbe yacht en bois verni, le prince de 34 ans peut leur échapper en prenant le large avec tous ses amis, comme on a pu notamment le constater le 2 août dernier. En compagnie d'une demi-douzaine de copains, Carl Philip et Sofia se sont offert un après-midi en mer. L'occasion pour le beau gosse nordique, surnommé le playboy du gotha, de faire étalage de ses talents de plongeur, devant les objectifs de ses amis. Affûté physiquement et bien bronzé dans son caleçon de bain vert anis, Carl Philip de Suède, dont on connaît plutôt le goût pour la course automobile et la Carrera Cup, a effectué une vraie démonstration. Prenant son envol depuis le pont du Polaris, son corps musclé s'est tendu vers le ciel, avant de piquer vers la grande bleue en faisant une demi-volte et entrant dans l'eau avec plus de précision qu'un scalpel de chirurgien dans la peau de son patient. Sofia Hellqvist, nettement moins experte, s'y est essayée aussi, laissant admirer dans un maillot une-pièce rayé sa plastique toujours aussi avantageuse depuis ses photos de charme (nu avec un serpent) d'il y a quelques années et sa participation en 2005 à la sulfureuse télé réalité Paradise Hotel, où un groupe de célibataires était livré à lui-même dans un resort de luxe (une sorte de Loft version prestige).

Des câlins et baisers passionnés, et après ?

Comme pour se féliciter de leurs exploits mutuels, et plus simplement savourant le bonheur d'être ensemble dans ces conditions édéniques, le prince Carl Philip de Suède et Sofia ont échangé de langoureux baisers, étendus à l'arrière de l'embarcation...

Des élans de passion qui n'ont sans doute pas refroidi les ardeurs de la presse tabloïd scandinave à voir le couple se marier. Un mariage dont toutes les conditions sont réunies : l'héritière du trône et soeur aînée de Carl Philip, la princesse Victoria, s'est déjà mariée (des noces grandioses célébrées le 19 juin 2010), et, au passage, sa cadette Madeleine aussi, qui a convolé cet été avec Chris O'Neill ; Sofia Hellqvist, 28 ans, accueillie très fraîchement par l'opinion publique lorsque sa relation avec le prince a été officialisée en 2010, fait désormais partie intégrante du décor (officialisée en août 2010, installée quelques mois après avec son chéri, elle était invitée en mai 2012 par la famille royale au baptême de la princesse Estelle), et s'est efforcée depuis le début de leur romance, il y a bientôt quatre ans, de se racheter une réputation ; Carl Philip a désormais 34 ans, un âge plus que raisonnable pour se ranger des frasques de la jeunesse dorée qu'il a connue, fonder une famille et entrer dans la respectabilité d'une vie de ménage.

Ainsi, tandis que le porte-parole du palais royal à Stockholm, Bertil Tennert, esquivait les questions habituelles sur les vacances du prince et de sa beauté brune, estimant seulement qu'ils "ont des vacances comme tous les Suédois" et bottant en touche en disant "ne pas savoir où ils sont et ce qu'ils font étant donné que cette période de vacances est privée", les spéculations sur un mariage en 2014 (donc des fiançailles imminentes) allaient bon train, en particulier du côté de l'Expressen, une des principales publications suédoises (c'est celle, au passage, qui s'était attiré les foudres royaux en produisant des photos volées de la lune de miel de la princesse Madeleine aux Seychelles). Le tabloïd nordique, citant la revue Dam tidning, a même avancé que le prince Carl Philip et Sofia Hellqvist auraient visité deux églises médiévales de l'île d'Oland, non loin du palais Solliden, villégiature estivale de la famille royale. L'un des deux édifices en question, l'église Gärdslösa, avait abrité en 1964 les noces de la princesse Margaretha, soeur aînée du roi Carl XVI Gustaf, et de John Ambler ; c'est là que la princesse Madeleine prévoyait aussi d'épouser son ex-fiancé volage Jonas Bergström. L'autre, l'église Räpplinge, a vu la confirmation de la princesse Victoria. À la mairie de Borgholm, on ne peut que se frotter les mains en pensant à la perspective d'un mariage royal et de ses retombées économiques et touristiques : même si on assure, comme du côté de l'évêché, qu'aucune demande en ce sens n'a été effectuée.

Tout est décidément question de "demande"...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel