Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria de Suède : Radieuse au gala de ses 36 ans, Madeleine et Chris élégants

La princesse Victoria de Suède, radieuse, fêtait le 14 juillet 2013 son 36e anniversaire. Dans la plus pure tradition, une grande soirée de gala était organisée au stade de Borgholm, non loin du palais Solliden, à laquelle ont assisté le roi Carl XVI Gustaf, la reine Silvia, le prince Daniel ainsi que la princesse Madeleine et son mari Chris O'Neill.
58 photos
Lancer le diaporama
La princesse Victoria de Suède, radieuse, fêtait le 14 juillet 2013 son 36e anniversaire. Dans la plus pure tradition, une grande soirée de gala était organisée au stade de Borgholm, non loin du palais Solliden, à laquelle ont assisté le roi Carl XVI Gustaf, la reine Silvia, le prince Daniel ainsi que la princesse Madeleine et son mari Chris O'Neill.

Le jour de l'anniversaire de la princesse Victoria de Suède, la bonne humeur est obligatoire et universelle : et ça ne rate pas, à chaque fois, la grande soirée de festivités qui a lieu à Borgholm, non loin du palais Solliden qui est la résidence d'été de la famille royale sur l'île d'Öland, provoque sourires et éclats de rire, jusque dans les rangs de la famille royale.

Dimanche 14 juillet 2013, la princesse Victoria fêtait ses 36 ans. La journée de célébrations a débuté en douceur en fin de matinée dans le parc de la villa Solliden, l'héritière du trône de Suède allant à la rencontre de ceux de ses compatriotes venus sur le domaine royal la bouche emplie de félicitations et les bras chargés de cadeaux. Une récolte des plus agréables à laquelle sa fille la princesse Estelle a participé avec beaucoup d'entrain et de curiosité, sous l'oeil vigilant de son père le prince Daniel. Le couple royal, après la petite allocution rituelle du roi Carl XVI Gustaf de Suède en préambule, suivait tout cela placidement.

Puis, après quelques heures sans doute consacrées à faire la fête dans l'intimité familiale, les royaux se mettaient en ordre de procession pour se rendre au stade de Borgholm, où se déroule chaque année le festival organisé pour l'anniversaire de Victoria, un jour de quasi-fête nationale. L'intéressée avait évidemment revêtu l'habit traditionnel aux couleurs de la patrie, et mis un fichu sur ses cheveux, à l'instar de sa mère la reine Silvia. En revanche, la princesse Madeleine de Suède a cette fois-ci dérogé à la règle qui veut que les femmes de la famille royale jouent la carte du folklore, habillée chic en tailleur au côté de son époux Chris O'Neill (comment les Suédois verront-ils cette entorse à la tradition de la princesse, déjà un peu trop détachée à leur goût ?). Les jeunes mariés, qui ont célébré leur union le 8 juin dernier et sont partis en lune de miel aux Seychelles, ne semblent pas franchement pressés de renouer avec leur vie new-yorkaise - la princesse Madeleine a d'ailleurs publié sur sa page Facebook ce mercredi "une carte postale de la magnifique Öland".

Qu'importe, l'héroïne du jour, la princesse Victoria, en aura elle parfaitement profité, multipliant les éclats de rire et expressions de joie, avec le prince Daniel à ses côtés. Invité d'honneur de cette édition 2013, le skieur Johan Olsson avait pris place sur l'estrade avec la famille royale, lui qui s'est vu remettre la bourse Victoria attribuée chaque année à cette date à un sportif de haut niveau en récompense de ses performances au cours de l'année écoulée. Médaillé d'or aux JO de Vancouver et victorieux aux championnats du monde de ski de Val di Fiemme il y a quelques mois, où Victoria, Daniel et Estelle s'étaient d'ailleurs déplacés pour encourager leurs compatriotes, Johan Olsson a donc pu suivre dans une position très privilégiée la soirée en l'honneur de l'anniversaire de la princesse héritière, que divers artistes locaux ont animée, à la veille d'une réception donnée à la villa Solliden en l'honneur des lauréats de la bourse Victoria, où la petite princesse Estelle a ravi tout le monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel