Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Princesse Madeleine : Exhibée en bikini en pleine lune de miel aux Seychelles...

Princesse Madeleine : Exhibée en bikini en pleine lune de miel aux Seychelles...
La princesse Madeleine de Suède les pieds dans l'eau sur une plage des Seychelles, lors de sa lune de miel avec son mari Chris O'Neill. Photo postée le 14 juin 2013, six jours après leur mariage, alors que des photos volées du couple au maillot ont été le même jour publiées par le tabloïd Expressen.
19 photos
Lancer le diaporama
La princesse Madeleine de Suède les pieds dans l'eau sur une plage des Seychelles, lors de sa lune de miel avec son mari Chris O'Neill. Photo postée le 14 juin 2013, six jours après leur mariage, alors que des photos volées du couple au maillot ont été le même jour publiées par le tabloïd Expressen .

Les Seychelles, le paradis sur Terre... sauf pour les mariées royales. Si Kate Middleton avait pu savourer à peu près paisiblement sa lune de miel (dont des photos volées auront mis un an à être publiées) dans l'Océan Indien avec le prince William après leur mariage grandiose le 29 avril 2011, la princesse Madeleine de Suède, qui s'est envolée pour la même destination, a vu des photos d'elle en bikini déferler à la une de la presse scandinave, à peine avait-elle posé le pied sur le sable fin du fabuleux archipel, moins d'une semaine après son superbe mariage. Une intrusion à laquelle elle a réagi avec véhémence sur sa page Facebook.

Espionnée en pleine lune de miel, en bikini sur une plage privée...

Expressen, le principal tabloïd suédois et quatrième quotidien national, semble s'être fait un devoir de gâcher le voyage de noces de la princesse Madeleine et de Chris O'Neill, mari et femme depuis samedi 8 juin 2013 et une cérémonie qui a attiré à Stockholm un cortège d'invités de marque, gratifiés ensuite d'une fête fabuleuse et émouvante qui a duré jusqu'à tard dans la nuit au palais Drottningholm. Et dire que les jeunes mariés étaient en fin de compte plus à l'abri là-bas, sur l'île Lövon où le fief de la famille royale s'élève au-dessus du Lac Mälar, à une heure de bateau de la capitale, qu'à l'autre bout du monde...

Expressen en convient d'ailleurs : le "voyage au paradis" de la fille cadette du roi Carl XVI Gustaf de Suède, qui a eu 31 ans le 10 juin, et de son époux Chris O'Neill, financier britanno-américain qui fêtera le 27 juin son 39e anniversaire, "était nimbé de mystère". Au cours de la réception qui avait suivi le mariage, le marié en personne s'était contenté de dire en riant qu'il s'agissait d'un "grand secret", tandis qu'un convive, courtois ou réellement ignorant, disait n'avoir aucune idée de la destination du couple, vu pour la dernière fois aux environs de 3 heures du matin et qui s'est éclipsé en catimini. A cette heure-là, il est même probable que la princesse Madeleine, aperçue peu avant dans le parc du palais avec son amie Ellen Dinkenspiel, n'était elle-même pas encore au courant, Chris O'Neill ayant organisé de longue date la surprise avec la complicité de quelques amis. Seul le couple royal était dans la confidence. Et si beaucoup d'observateurs avaient spéculé sur les Caraïbes, d'autres n'ont pas perdu la trace du couple, hélas pour lui.

La presse a tout gâché : Madeleine s'emporte, puis se détend les pieds dans l'eau turquoise...

Autant dire que c'est un motif de fierté supplémentaire pour Expressen au fait de pouvoir proposer en exclusivité ces photos de la princesse en maillot - superbe, au demeurant - à son public. En une de son édition de vendredi, largement relayée sur son site Internet Expressen.se, (le comble, un des articles s'accompagne même en encadré d'un jeu-concours pour gagner un voyage aux Seychelles !), le quotidien montre Madeleine, en bikini, et Chris, en short de bain, main dans la main sur une plage édénique, amoureux dans un cadre éminemment romantique. Les lignes qui accompagnent la révélation de ces moments censés être intimes sont d'ailleurs très lyriques : "Chris retrouve sa femme sur le sable blanc. Il lui prend la main, et ensemble ils s'avancent dans les eaux turquoise." Et de détailler comme le couple "savoure chaque moment, rien qu'à deux" : baignade et pause à l'ombre avec une bière bien fraîche pour monsieur, observation du coucher de soleil en peignoir depuis la terrasse de la villa... Expressen va jusqu'à scruter un tatouage sur le bras de Chris O'Neill, s'échinant à essayer de distinguer ce qu'il peut bien représenter ! Plus prosaïquement, le tabloïd avance également que les jeunes mariés sont descendus dans le même établissement de prestige que le duc et la duchesse de Cambridge lors de leur propre voyage de noces, occupant une villa de 500 m² à près de 6 000 euros la nuit qui se trouverait donc dans le complexe de l'île privée de North Island, composé de 11 villas de luxe privatives, chacune dotée d'une plage privée et d'une équipe dédiée.

Via sa page Facebook officielle, où elle a l'habitude de communiquer sur tout ce qui concerne sa vie publique mais où elle partage aussi nombre de photos personnelles, la princesse Madeleine de Suède a rapidement fait part de son ardente colère, dans un message en anglais publié vendredi après-midi avec un portrait plein de style et de tendresse la représentant tout contre son bien-aimé Chris : "Nous remercions à nouveau tout le monde pour la chaleureuse affection et les voeux de bonheur exprimés lors de notre mariage. Malheureusement, la presse tabloïde suédoise a décidé de détruire notre droit à une vie privée et de publier des photos intimes de nous dans son édition d'aujourd'hui. La seule chose que nous souhaitons est que, ne serait-ce que pendant ces quelques jours, notre vie privée puisse désormais être respectée", déplore-t-elle. Une mésaventure qui rappelle forcément les photos de Kate Middleton en bikini et enceinte de quatre mois qui ont fait surface en février dernier, prises lors de vacances avec William et tout le clan Middleton sur l'île Moustique, dans les Caraïbes.

Très déçue et très remontée à la fois, la princesse Madeleine, dont l'histoire houleuse avec les médias scandinaves (pas les derniers à demander ce que fait cette princesse de Suède pour mériter sa rente) ne risque pas de s'adoucir, a toutefois voulu jouer la carte de l'apaisement trois heures plus tard, postant une photo d'elle les pieds dans l'eau, en robe de plage et panama sur la tête : "En train de profiter de l'océan, si calme..." Zen...

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image