Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton enceinte et en bikini : les photos qu'on n'aurait jamais dû voir

Kate Middleton enceinte et en bikini en couverture de  Chi  en février 2012
12 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton enceinte et en bikini en couverture de Chi en février 2012

Kate Middleton enceinte et en bikini : voilà des images que le public n'aurait jamais dû voir. Surtout après deux précédents scandaleux qui avaient provoqué l'ire de la Couronne d'Angleterre, à savoir : la révélation – tardive, en juillet 2012 – des photos de la lune de miel du duc et de la duchesse de Cambridge aux Seychelles, et de celles, topless, volées lors d'un séjour en Provence en septembre dernier. Deux intrusions dans la vie privée du prince William et de la duchesse Catherine qui, loin de rassasier certains médias, les auront visiblement encouragés à persévérer.

Sans crainte des représailles qui ne manqueront pas d'être menées à nouveau, le magazine italien Chi, qui s'était déjà repu des photos de Kate topless, produira dans sa nouvelle édition cette semaine des photos de la duchesse de Cambridge enceinte et en maillot lors des vacances qu'elle passe actuellement sur l'île Moustique, comme l'an dernier, avec son époux et la famille Middleton, laquelle a ses habitudes depuis plusieurs années sur ce minuscule bout de terre paradisiaque des Caraïbes. L'hebdomadaire transalpin n'hésite évidemment pas à publier deux des clichés de cette série sur sa couverture, visible sur le site corporate du groupe Mondadori dont il est la propriété (contrairement à son équivalent français, Closer, Chi ne dispose pas d'un site Internet). "Kate et William à Moustique – Le ventre grossit", lit-on en manchette de deux photos, l'une montrant la duchesse de Cambridge en bikini bleu, seule, de profil avec un baby bump bien visible annonçant la naissance de leur premier enfant en juillet 2013, et l'autre de face tout contre William, les pieds dans l'eau.

William et Kate ont beau occuper une villa avec piscine à débordement à 19 000 livres (22 000 euros) la semaine, la présence des royaux a beau se matérialiser par des renforts de sécurité, rien ne semble pouvoir prémunir le couple des téléobjectifs surpuissants des photographes. "Nous sommes déçus que des photographies du duc et de la duchesse en vacances privées soient en passe d'être publiées internationalement. Il s'agit d'une violation très claire de la vie privée du couple", a d'ores et déjà réagi un porte-parole du palais Saint-James, avant même la parution de la publication. Il y a fort à parier qu'au moins un média américain reproduira ces clichés, pourquoi pas suivi par d'autres... La dernière apparition publique officielle de Kate remonte au 11 janvier, à la National Portrait Gallery de Londres pour le dévoilement de son premier portrait officiel, pas très heureux ; son retour en engagement officiel doit se faire le 19 février dans le cadre de son patronage de l'association Action on Addiction. Là, on pourra observer à bon droit ses rondeurs.

La réaction des médias britanniques sera également intéressante, eux qui sont soumis à un pacte moral drastique avec la famille royale depuis la mort tragique de Lady Di, mais avaient osé, pour certains, l'enfreindre en publiant les photos du prince Harry nu à Las Vegas en août dernier. Le frère du prince William est d'ailleurs revenu pour la première fois sur cette affaire le mois dernier, lors d'une interview donnée à l'occasion de son départ de Camp Bastion, en Afghanistan, et dans laquelle il appelait de ses voeux le plus grand respect des médias pour sa belle-soeur Catherine, afin qu'elle puisse vivre sereinement sa grossesse. Raté...

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel