Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leryn Franco : Championne du Paraguay et reine de beauté, une bombe en bikini

Leryn Franco, athlète et mannequin de haut niveau. La Paraguayenne, reine de beauté et spécialiste du lancer du javelot, était en vacances sur la plage de Miami le 12 novembre 2012.
12 photos
Lancer le diaporama
Leryn Franco, athlète et mannequin de haut niveau. La Paraguayenne, reine de beauté et spécialiste du lancer du javelot, était en vacances sur la plage de Miami le 12 novembre 2012.

Leryn Franco a échoué bien loin du podium, lors des Jeux olympiques de Londres 2012, avec une 34e place sans gloire, mais si elle s'était montrée sous ce jour-là au stade olympique londonien, on lui aurait sans doute décerné la médaille d'or du corps le plus séduisant. Athlète certes, mais surtout... reine de beauté !

Car la beauté paraguayenne, spécialiste du lancer de javelot, ne mise pas tout sur ses aptitudes athlétiques (encore heureux...), et assure ses arrières (on voit ça...) avec une carrière de mannequin florissante, dans le sillage de son titre de dauphine de Miss Univers Paraguay 2006 et de sa participation la même année à Miss Bikini Univers.

On ne peut que confirmer qu'en tout petit bikini, telle qu'on l'a vue sur la plage de Miami ce 12 novembre 2012, en compagnie d'un bel homme chanceux dont elle semble très proche, la sculpturale brune de 30 ans et 1m74 en impose. Pas étonnant que le mannequin lanceur de javelot se soit payé le luxe d'apparaître en 2011 en maillot dans la Swimsuit Issue (édition spéciale maillots de bain) de Sports Illustrated, pourvoyeur de canons des plages.

On en oublierait presque que Leryn Franco détient le record national du Paraguay du lancer de javelot, avec une performance de 57,77 mètres réalisée en juin dernier à Barquisimeto, au Venezuela. Révélée avant ses 17 ans lorsqu'elle battit les records du Paraguay du javelot et du triple saut, la bombe latine était devenue championne d'Amérique du Sud junior et vice-championne panaméricaine en 2001. Championne d'Amérique du Sud chez les moins de 23 ans en 2004, elle avait terminé en 2011 2e des championnats panaméricains (mais seulement 13e des Jeux panaméricains) avec un nouveau record national à la clé, amélioré cette année pour une nouvelle médaille d'argent, aux championnats ibéro-américains. Aux JO, elle s'est classée 42e (Athènes 2004), 51e (Pékin 2008) et 34e (Londres 2012).

Rien à redire : ses poses de charme sur Google Images demeurent sa plus belle performance à ce jour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel