Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les 12 coups de midi : Pierre-Marie, grand gagnant, rejoint la prod' !

Si France 2 a eu ses grands champions Christophe Bourdon et Dominique Bréard dans Tout le monde veut prendre sa place, TF1 a eu Pierre-Marie ! Ainsi le 5 novembre dernier, jour où Dominique Bréard battait tous les records - avant de céder son fauteuil rouge le 26 novembre dernier avec pas moins de 150 victoire à son actif -, sur TF1, le programme Les 12 coups de midi perdait son héros : Pierre-Marie !

Après 33 participations et 32 victoires, le candidat star du programme quittait l'aventure avec pas moins de 197 767 euros de cadeaux. Désormais, c'est Alexandre qui fait les beaux jours du jeu de midi présenté par Jean-Luc Reichmann, mais Pierre-Marie Roques, lui, n'a pas dit son dernier mot.

En effet, l'ex-maître des 12 coups de midi a désormais intégré l'équipe de l'émission, selon le blogtvnews.com. Depuis un peu plus de deux semaines, Pierre-Marie fait partie de l'équipe rédactionnelle. Après avoir fait un sans faute en répondant aux questions, c'est désormais lui qui les prépare pour les futurs candidats. Un nouveau job à temps plein, du lundi au vendredi, qui fait de lui un intermittent du spectacle.

Il a confié : "C'est un travail de créatif, donc une certaine décontraction est nécessaire. Ça me plaît beaucoup" ! Une belle évolution pour ce grand gagnant !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image