Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges 7 : Barbara Lune (Rising Star) au casting. Vanessa Lawrens aussi ?

10 photos
Lancer le diaporama

Le casting des Anges de la télé-réalité 7, ou plutôt des Anges 7 - l'émission d'NRJ12 a été rebaptisée - évolue ! Après la confirmation que Vivian de Secret Story 8 et Amélie Neten participeront à l'aventure qui se déroulera cette année au Brésil, le site de Télé 2 semaines annonce un nouveau nom : Barbara Lune.

Voilà qui ne vous évoque peut-être pas grand-chose mais Barbara Lune a été aperçue il y a quelques mois dans l'émission de M6 Rising Star. C'est même elle qui a été la première à se produire en direct avec la chanson de Sia, Chandelier. Une prestation qui n'a pas crevé l'écran puisqu'elle a été éliminée après n'avoir récolté que 43% des votes du public et du jury au lieu des 70% nécessaires pour passer à l'étape suivante. Mais son petit minois a visiblement séduit les producteurs des Anges qui comptent bien, comme chaque année, avoir une chanteuse au casting.

Barbara Lune n'est pas seulement une candidate de Rising Star. Chanteuse professionnelle depuis plus années, face aux jurés Cathy Guetta, Cali, Morgane Serrano et David Hallyday, elle précisait avoir déjà enregistré un disque qui n'a pas remporté le succès escompté. Elle compte donc certainement sur le programme de télé-réalité pour sortir un nouveau morceau.

Rappelons que, pour l'heure, les noms d'Astrid Poubel, Aurélie Dotremont, Rich - ex-boyfriend de Nabilla - ou encore Jessica de Secret Story 8 ont également été murmurés pour Les Anges 7. Lors de la soirée des Lauriers TV Awards, Vanessa Lawrens, accompagnée de son chéri Julien, a sous-entendu que le couple pourrait aussi bientôt rejoindre Vivian et Amélie Neten. Affaire à suivre...

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image