Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 5 : Dita Von Teese débarque dans la villa !

9 photos
Lancer le diaporama

La cinquième saison des Anges de la télé-réalité n'a pas fini de nous en mettre plein la vue... Alors que Nabilla et Amélie ont encore du mal à se remettre de leur rencontre avec leur marraine Kim Kardashian, c'est désormais au tour d'une nouvelle star de leur rendre visite !

En effet, comme on peut le découvrir dans le nouveau pré-générique des Anges de la télé-réalité, Dita Von Teese sera la prochaine guest star à faire son entrée dans la villa.

Dès ce soir, mardi 16 avril, sera dévoilé au début de ce 35e épisode un nouveau pré-générique. On y voit la superbe et célèbre effeuilleuse Dita Von Teese entrer dans la villa des Anges. Capucine n'en revient pas : "Elle est juste trop classe, on dirait une poupée."

La sublime brune est venue rendre visite aux Anges et a passé plusieurs heures à leur côté pour partager son expérience et leur prodiguer quelques conseils.

Ce soir, ce sera aussi l'occasion de découvrir quels Anges seront élus Miss et Mister Anges. Alban et Capucine seront les maîtres de cette cérémonie. Si Amélie, qui a participé à chaque saison de l'aventure, a plus d'une fois été élue Miss, Nabilla joue Nina, la Miss 2012 "élue grâce à sa plastique de rêve et à son swag indéniable".

Quant à Frédérique, elle sera la doyenne des Miss, Miss Fossile, élue en 1840. Sympa ! Une élection à ne manquer sous aucun prétexte...

Les Anges de la télé-réalité, saison 5, sur NRJ 12 tous le soirs à 18h.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel