Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Anges de la télé-réalité 6 - Amélie clashe Kelly : ''Rentre chez toi !''

Les Anges de la télé-réalité 6 - Amélie clashe Kelly : ''Rentre chez toi !''
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Grosse tension hier soir entre Amélie Neten et la Ch'ti Kelly sur le plateau de Les Anges de la télé-réalité 6 - Les Retrouvailles ! Après la diffusion de l'ultime épisode de la sixième saison des Anges de la télé-réalité vendredi 4 juillet, NRJ12 a réuni les colocataires de cette saison afin de revenir sur les meilleurs moments, ainsi que sur les clashs, de leur aventure australienne. Alors que l'émission se déroulait dans une ambiance plutôt bon enfant, Matthieu Delormeau, qui venait de remettre le prix de "La plus grande gueule de la saison" à Amélie, est revenu sur le clash qui a opposé la Belge et Kelly. Une mauvaise idée puisque les deux femmes se sont de nouveau pris le bec devant toute l'assemblée.

Petit rappel des faits. Avant que Kelly ne décide de quitter l'aventure des Anges, elle avait essuyé les foudres d'Amélie qui n'avait pas hésité à la tacler sur son physique. Des propos que la fiancée de Neymar, ex-candidat de La Belle et ses princes, n'a jamais digérés.

Après avoir complimenté les deux femmes sur leur tenue et osé dire qu'elles étaient presque similaires - propos qui ont incroyablement vexé Amélie -, l'animateur a invité Kelly à dire ce qu'elle pensait de la Belge. "Pour moi, elle n'avait aucune raison de gueuler", a commencé la Ch'ti avant qu'Amélie, fidèle à son caractère, ne démarre au quart de tour : "Elle a fait une semaine dans l'aventure et elle veut qu'on parle encore d'elle. C'est mort dans le film, range ta robe et rentre chez toi."

Face à cette première agression, Kelly ne s'est pas laissé faire. Faisant mise de n'avoir rien compris à sa déclaration, elle a demandé à la blonde de recommencer en articulant. Une pique à laquelle la Belge a répondu du tac au tac : "Désolée, je ne suis pas Ch'ti." "Non tu es belge, c'est pire", a rétorqué Kelly, de plus en plus agacée.

Si la brune pensait dominer l'accrochage, Amélie a ensuite sorti de son sac une phrase qui a plus qu'irrité Kelly : "T'es pas encore mariée ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu vas encore nous faire chier avec ton mariage ?" Face à une attaque aussi personnelle - rappelons que Kelly avait quitté le tournage des Anges 6 à la suite de la demande en mariage de son chéri -, la Ch'ti a perdu ses moyens et a lâché : "Je te demande ton cul, comment il va ?"

Voyant que la situation n'allait pas en s'arrangeant, Matthieu Delormeau a finalement décidé de confisquer les micros ! Ce joli clash a été admiré par 727 000 téléspectateurs, soit 3,2 % du public.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image