Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 6 : Benoît balance sur ses camarades

17 photos
Lancer le diaporama
Premières images du prime "Les Anges de la télé-réalité 6 - Les retrouvailles", diffusée en prime dimanche 6 juillet sur NRJ12.

Vendredi 4 juillet, NRJ12 dévoilait l'ultime épisode de la saison 6 des Anges de la télé-réalité. Mais pas le temps de sentir le manque que les voilà déjà de retour pour un prime spécial. Dimanche 6 juillet, avant que Nabilla n'effectue son grand retour, la chaîne de la TNT diffuse Les Anges de la télé-réalité 6 - Les retrouvailles. Un programme qui risque de rimer avec règlements de compte.

Disputes entre Anaïs et Frédérique, entre Dania et Shanna ou encore embrouilles entre Thibault et Vanessa Lawrens, s'il y a bien un moment où les Anges vont pouvoir s'expliquer c'est lors de cette soirée spéciale. Entre scoops, révélations exclusives, invités inattendus, images inédites ou encore happenings délirants, il risque d'y avoir de l'ambiance sur le plateau !

En tout cas, s'il y en a un qui s'est mis dans de beaux draps c'est Benoît, le chroniqueur du Mag sur NRJ12 qui a passé quelques jours en Australie avec les Anges. Dans un magnéto, diffusé face à ses camarades lors de l'émission présentée par Matthieu Delormeau, la "mauvaise" de Secret Story se dévoile plus langue de vipère que jamais.

A l'intérieur du confessionnal, le complice de "Josiane" s'est en effet lâché. Si le physique de Frédérique en a pris pour son grade, les tatouages d'Anaïs et Eddy également. "Elle s'est fait tatouer une tête de mort avec des plumes d'Indiens sur le crâne. Maintenant, elle a Bison Futé de tatoué sur le bras", lâche-t-il au sujet de sa camarade. Quant à la Foufouna ? : "Il s'est fait tatouer une phrase en anglais alors qu'il ne parle même pas anglais. Je suis sûr qu'il ne sait pas ce que ça veut dire !" Pas sûr que ses camarades apprécieront ces détails.

Aussi, Benoît Dubois n'a pas hésité à s'attaquer aux footballeurs de l'émission, les deux Julien. "L'un était persuadé d'être David Beckham, l'autre Gourcuff. Ils ne sont pas assez doués, du coup, on les met dans les tribunes ou à la billetterie. Et puis ça fait trois semaines qu'ils mangent comme des porcs, ils n'avaient qu'à s'entraîner", ose-t-il à leur sujet. Ça risque de chauffer !

Sarah Rahimipour

Les Anges de la télé-réalité 6 - Les retrouvailles. Dimanche 6 juillet à 20h50 sur NRJ12.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel