Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Anges de la télé-réalité 6, Anaïs: 'Fred est à enfermer, elle est invivable'

Les Anges de la télé-réalité 6, Anaïs: 'Fred est à enfermer, elle est invivable'
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Il y a quelques jours, dans les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ12, Frédérique et Anaïs s'opposaient lors d'un terrible clash qui a beaucoup fait réagir la Toile. La Marseillaise a décidé de rétablir la vérité sur ce qu'il s'est véritablement passé en Australie.

Tout au long des épisodes des Anges, on a pu voir Frédérique s'emporter plus d'une fois et même menacer à plusieurs reprises de quitter l'aventure. À présent que la télé-réalité est terminée, Anaïs accuse Fred d'avoir de nombreuses fois dépassé les limites. Au magazine Public, elle révèle en effet que même la production a exigé de la doyenne qu'elle se calme. "Si elle avait failli être défigurée, comme elle l'a dit, j'aurais été renvoyée chez moi mais au final, c'est elle qui a été éjectée. La prod' ne pouvait plus la supporter ! Ils la forçaient à s'isoler une heure pour se calmer, elle a été de nombreuses fois punie...", a confié l'ex-Secrétiste.

Si Anaïs avoue avoir en effet "failli mettre un coup de pied" à Frédérique, elle souhaite que les téléspectateurs comprennent que vivre au quotidien avec Fred est tout simplement impossible. "Mes détracteurs devraient être confrontés à elle avant de m'attaquer sur la Toile. Je vous assure qu'elle est invivable, c'est clair, je le dis, elle est bipolaire et à enfermer !" La raison d'un tel comportement ? Selon l'ex-petite amie de Benjamin, Frédérique était jalouse des plus jeunes : "Elle se plaignait tout le temps de ne pas avoir d'argent, de ne pas avoir de vêtements. Elle était même jalouse que l'on puisse faire des bookings en boîte de nuit parce que elle, elle n'était jamais appelée par ces établissements. Elle nous le reprochait tout le temps !"

Si comme le dit Anaïs, Fred est bipolaire, en tout cas, elle sait faire le buzz ! Car oui, selon la sexy brune, le caractère bien trempé de sa colocataire n'était que pure comédie : "En off, elle était différente de ce que les téléspectateurs ont pu voir. Elle était calme, dans son petit monde, à faire sa petite cuisine. Je pense qu'elle joue un jeu, elle cherchait à faire le buzz ! Personnellement, en off, je n'ai jamais eu aucun problème avec elle !"

Pas tendre avec la remplaçante de Linda, qui a choisi de quitter l'Australie près quelques semaines de tournage, Anaïs explique qu'il ne pourra y avoir de réconciliation entre elles. "Aujourd'hui, c'est vrai, je ne la respecte plus, je l'avoue et je l'assume", lâche-t-elle. Quelque chose nous dit que l'émission spéciale Les Retrouvailles des Anges diffusée en prime dimanche 6 juillet sur NRJ12 risque d'être mouvementée.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image