Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 6 : Amélie pète un plomb, Benjamin en larmes

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
61 photos
Lancer le diaporama
Amélie pète un plomb - Les Anges de la télé-réalité 6 en Australie. Episode diffusé le 11 mars 2014 sur NRJ 12.

Les Anges de la télé-réalité sont de retour sur NRJ12 ! Cette saison c'est en Australie qu'ils profitent de leur aventure. C'est dans le quartier chic de Bayview, près de Sydney, qu'Amélie Neten, Anaïs et Julien de Secret Story 7, les Marseillais Shanna et Thibault ou encore la belle Nelly de La Belle et ses princes 2 ont élu domicile. Vous avez raté le dernier épisode des Anges de la télé-réalité ? Ce résumé est fait pour vous !

Amélie s'en prend à toute la maison ! L'embrouille entre Amélie et Kelly continue. La Ch'ti ne comprend pas que la blonde lui dise qu'elle ne l'apprécie et que c'est juste une question de physique. Dès le petit déjeuner, Kelly cherche à provoquer Amélie. La brune prend des nouvelles de la blonde qui l'ignore et Kelly continue de lui parler. Forcément, la Belge explose et lui demande de ne surtout pas lui parler et la traite de "cruche". Linda s'en mêle, Dania et Naïs aussi. Mauvaise idée. Amélie se met à hurler. Elles comprennent vite qu'avec Amélie elles ne peuvent pas avoir le dernier mot. La blonde s'en va en lâchant "Elles cassent les c******* pour une histoire de bonjour..." Quelques minutes plus tard, Nelly s'en mêle à son tour. Résulat, Amélie est à la limite se se contrôler. Pour elle, les choses sont claires, les clans vont commencer à se former et elle n'est pas "venue faire du social".

Shanna et Thibault in love. Shanna souhaite régler ses comptes avec Thibault qui a ouvertement dragué Amélie lors de leur sortie. Le brun lui dit que ce n'était qu'une plaisanterie et désire qu'elle arrête ses crises. Le soir venu, les explications reprennent. Au final, ils font la paix et l'affaire se conclue avec un tendre baiser.

Benjamin remue des souvenirs et craque. Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges, leur rend visite. Il est content du rendez-vous des deux Julien avec le club de football Sydney FC. Il propose à Benjamin, qui veut devenir acteur, de rencontrer un coach pour l'aider. Mais n'importe lequel, celui de Hugh Jackman ! Naïs et Kelly décident de l'accompagner. Une fois sur place, pour les besoins d'un exercice, Benjamin doit raconter un moment important de sa vie. Il choisit de relater une histoire qui date de ses 15 ans lorsqu'il a été approché pour devenir basketteur professionnel aux Etats-Unis. Une opportunité pour laquelle il devait quitter la France. Mais une fois arrivé là-bas, on ne l'a pas pris au sérieux. Beaucoup de personnes se moquait de lui et le frappait derrière la tête. Il raconte ensuite un panier qu'il a marqué et les applaudissements du public. Un souvenir qui le fait pleurer !

Rapprochement entre Anaïs et Benjamin. Dania et Naïs ont préparé en secret un gâteau pour l'anniversaire de Shanna. L'occasion pour les Anges de faire la fête. Benjamin commence à craquer pour Anaïs et les sentiments sont visiblement réciproques.

Dans le prochain épisode des Anges de la télé-réalité 6. Benjamin connaîtra le résulat de son évaluation. Thibault se rendra dans une agence de mannequin afin de savoir si son physique correspond aux critères australiens. Kelly et Julien vont s'embouiller et Anaïs et son ex décident de s'expliquer.

En ce qui concerne les audiences, Les Anges de la télé-réalité reviennent en force ! Les deux premiers épisodes inédits, diffusés lundi 10 mars, ont respectivement attiré 583 000 et 850 000 téléspectateurs avec un pic d'audience à 955 000 ! NRJ12 se positionne en leader national sur les 15-34 ans avec 23,7% de part de marché et sur les 15-24 ans avec 35,9%.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image