Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 6 : Clash violent entre Amélie et Thibault !

Amélie s'en prend à Thibault dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 le mercredi 9 avril 2014
31 photos
Lancer le diaporama
Amélie s'en prend à Thibault dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 le mercredi 9 avril 2014

Du lundi au vendredi sur NRJ12, la sixième saison des Anges de la télé-réalité rencontre un franc succès, réalisant chaque soir des cartons d'audience. Il faut dire que cette année encore, l'émission à succès produite par la Grosse Équipe peut compter sur un casting de taille. Amélie, Eddy, Anaïs, Thibault et Shanna se sont envolés pour de nouvelles aventures en Australie et offrent à leur public des moments toujours plus inoubliables ! Entre fous rires, jolies romances, mais aussi véritables clashs, les Anges n'ont pas fini de vous surprendre !

Si vous avez raté le 24e épisode des Anges de la télé-réalité 6, nous avons pensé à tout... Voici ce qu'il faut retenir !

"En mode bolosso des bolossos"
Thibault et Dean vérifient s'ils vont pouvoir traverser la rivière en voiture. Mais le courant est trop fort et le niveau de l'eau trop élevé. "Je suis dégoûté de ne pas voir ce qu'il se passe derrière la rivière. Je suis dégoûté de rester ici en mode bolosso des bolossos", avoue Eddy. Les Anges vont-ils accepter de continuer à pieds ? Oui, ils traversent tous ensemble. "Maman je suis un bonhomme", hurle Eddy. Les Anges sont fiers d'eux. Après la rivière, ils arrivent sur une plage magnifique. "Une des plus belles vues que j'ai vues de ma vie", confie Eddy. Dean leur apprend beaucoup de choses sur la nature, les plantes médicinales, les pierres pour soigner les pieds.

"Il a dû pousser 50 000 cris cette semaine"
De retour sur le campement, les Anges s'offrent un bon dîner préparé par Dean. Eddy demande à Dean s'ils peuvent faire de l'accrobranche mais cela n'existe pas ici. En revanche, Dean leur propose une promenade nocturne dans la jungle pour découvrir les animaux, Amélie le fait à contre-coeur. À la dernière minute, Anaïs et Amélie abandonnent, elles ne veulent pas y aller. Eddy est un peu dégoûté mais il se motive quand même pour y aller. "J'ai peur du noir déjà de base alors imaginez-moi dans la jungle la nuit, c'est un délire", confie Foufouna en interview. Dean mange "le cul" d'une immense fourmi devant eux : "Ça a un goût de citron." Eddy se lance à son tour. "C'est acide ! J'ai goûté une fourmi verte", lâche Eddy. Thibault et Benjamin goûtent à leur tour. "Il a dû pousser 50 000 cris dans la semaine, il fait que ça, pousser des cris", explique Benjamin au sujet de son camarade, très expressif. Il se met à pleuvoir. Les Anges sont trempés en moins de quelques secondes. Puis direction le campement pour dormir !

"C'est 'darh', je suis dosé à bloc"
Dean les réveille de bon matin. Amélie est à bout, elle n'arrive pas à s'adapter à la jungle. "Tu mets de l'anti-cernes, ça marche pas ici", balance-t-elle en se regardant dans le miroir. Eddy est sûr qu'il va attraper une gangrène à cause de ses chaussures mouillées. Dean, lui, apprend le mot "wesh" avec Anaïs. Il ne cesse de le répéter en boucle. Il annonce ensuite que les Anges vont être séparés en deux groupes. Les amoureux Ben et Anaïs vont faire de l'argo, une voiture qui va dans l'eau. Amélie, Eddy et Thibault, eux, vont faire de l'accrobranche. Eddy est aux anges : "Mon voeu va se réaliser ! C'est dar ! Je suis dosé à bloc !"

Ils arrivent sur le site d'accrobranche et s'équipent pour assurer leur sécurité. "Ça tue", s'extasie Amélie. Elle se lance la première. "Quick, quick, mets-moi de la vitesse à plein feu", lâche Eddy très excité ! En découvrant la dernière étape, Amélie commence à avoir peur. Alors que Thibault la pousse pour le taquiner, elle s'énerve : "Arrête de pousser, je te jure, je vais m'énerver. Sur la vie de mon fils, je vais t'en coller une ! Emmerdeur, va !" Elle le menace avec les mains. "Le mec, il se prend des râteaux et il fait le malin", balance-t-elle très énervée. "C'était pas un râteau, c'était une fourchette", ajoute Thibault qui assure ne pas s'être pris de râteau de la part d'Amélie. "Elle a un joli visage mais c'est pas un avion de chasse", déclare Thibault. Les deux Anges se disputent à plus de 12 mètres d'altitude ! Le ton monte...

Dania et Julien : plus qu'amis ?
Sofiane et Dania s'isolent sur la plage lors du pique-nique. Tous les autres candidats les regardent. "Dania, c'est une fille que j'adore", confie Julien le blond, qui taquine Dania lorsqu'elle s'éloigne avec Sofiane. "On est pas beaux, bébé ?", murmure-t-il à l'oreille de sa dulcinée en plaisantant. Il se met même à genoux devant elle. Dania et Julien sont très complices. Ils sont ravis de s'être rencontrés.

Au domaine, les Anges se réveillent de bonne humeur. Julien propose un volley général dans la piscine. Linda joue les arbitres avec un sifflet. Les garçons remportent la partie. Christie et Julien le blond sont de plus en plus proches. Visiblement, le jeune homme a la cote avec les filles de la maison.

Dans le prochain épisode : Thibault et Amélie vont se clasher violemment ; Sofiane va être très déçu à l'issue de son rendez-vous chez le producteur ; alors que Julien se rapproche de Dania, Shanna passe à l'attaque et tente de le séduire ; premier baiser pour Shanna et Julien le blond ; comment vont réagir Dania et surtout... Thibault ?

Chloé Breen

Les Anges de la télé-réalité 6, sur NRJ12 du lundi au vendredi à 18h30

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
Jérémy Frérot fait la course contre son fils Lou, à la plage, le 30 juillet 2020
Bertrand-Kamal en deuil sur le tournage de Koh-Lanta, les 4 Terres - TF1
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Anaïs Baydemir retourne à l'antenne après son congé maternité - 20 juillet 2020, France 2
Ayem Nour dévoile de mystérieuses captures d'écran, Août 2020.
Amel Bent tente de réveiller sa fille Sofia, au son de son titre "Jusqu'au bout" le 21 juillet 2020.
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Lucie Jade se fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel