Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 6 : Les garçons en guerre contre l'agaçant Jeremy

Thibault - Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ12. Episode du 27 mai 2014.
28 photos
Lancer le diaporama
Thibault - Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ12. Episode du 27 mai 2014.

Cette année, les Anges de la télé-réalité 6 - Amélie Neten, Eddy, Julien, Anaïs, Thibault, Shanna, Benjamin ou encore Linda - sont à Sydney, en Australie, où ils partagent leur temps entre rendez-vous professionnels, fous rires, coups de coeur et clashs. Dans les précédents épisodes, Linda a choisi de quitter l'aventure, de même que Sofiane dont la grand-mère est très malade ! Quant à Vanessa Lawrens, elle a finalement craqué pour le beau Julien le brun.

Si vous avez manqué le 58e épisode des Anges de la télé-réalité 6, pas de panique, voici le résumé !

Jeremstar déjà détesté. Dania et Nelly ont la bonne idée de préparer l'anniversaire de Thibault. Pour ce faire, elles aménagent un petit coin tranquille où le couple pourra passer une nuit intime. Mais le blogueur Jeremy, alias Jeremstar, a une idée derrière la tête : demander à Frédérique de leur céder sa chambre. Forcément, la doyenne de l'aventure s'y oppose totalement. Agacée par la tentative de Jeremy, elle pète même un câble lorsque ce dernier la surnomme de "vieille branche". Fred, qui est aussi une grande manipulatrice, n'attend plus qu'une chose : que les garçons rentrent et fassent un accueil glacial au célèbre blogueur.

Frissons intenses pour les garçons. Justement, pendant ce temps, les boys s'essaient au jetpack - cadeau d'anniversaire de Thibault de la part de Shanna. Alors que le Marseillais gère plutôt bien l'engin, Eddy est assez stressé car il a peur des poissons, des algues, bref de tout ! Fidèle à lui-même, "la Foufouna" a offert des séquences cultes. Dans la voiture qui les ramène à la villa, les garçons complotent de nouveau contre Jeremy et décident de ne même pas lui dire bonjour.

Le soir venu, alors que l'anniversaire de Thibault bat son plein, les garçons tiennent parole et décident de "mettre la misère à Jeremstar". Amélie et Anaïs tentent de les raisonner mais c'est peine perdue.

Nelly va encore se faire des ennemis ! Nelly est interviewée par Jeremy. Elle en profite pour tacler ses colocataires et notamment Julien le brun, celui qu'elle déteste le plus dans l'aventure, ou encore Benjamin "qui n'est pas profond". Si la blonde a retrouvé du poil de la bête grâce à la présence du blogueur, une fois à la villa, elle s'est pris les foudres d'Anaïs qui lui en veut d'être sortie alors qu'elle avait promis d'aider à la préparation de l'anniversaire de Thibault.

Dans le prochain épisode des Anges de la télé-réalité 6. Les garçons vont régler leurs comptes avec le blogueur et iront également s'expliquer avec Nelly. Les murs de la maison risquent de trembler !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Olivier décrit comment est Nagui hors caméras, dans "N'oubliez pas les paroles", le 26 septembre 2020
Valérie Bénaïm fait des révélations sur sa rencontre avec son compagnon Patoche - 11 mai 2020, C8
L'anniversaire de M. Pokora le 26 septembre 2020.
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Anne-Sophie Lapix adresse un drôle de message à son confrère Thomas Sotto - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel