Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 6 : Show sexy d'Amélie et 'twerk' de Benjamin !

Le show sexy d'Amélie lors de la soirée Miss et Mister Ange dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 le lundi 5 mai 2014
51 photos
Lancer le diaporama
Le show sexy d'Amélie lors de la soirée Miss et Mister Ange dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 le lundi 5 mai 2014

Depuis le début de sa diffusion sur NRJ12, la sixième édition des Anges de la télé-réalité cartonne. L'émission à succès produite par La Grosse Équipe peut encore une fois compter sur un casting de taille puisque Amélie Neten, Eddy, Anaïs, Thibault, Shanna ou encore Benjamin se sont envolés pour Sydney en Australie pour des aventures exceptionnelles. Fous rires, romances - comme celle d'Anaïs et Benjamin - ou encore gros clashs, les Anges n'ont pas fini de vous surprendre !

Si vous avez manqué le 42e épisode des Anges de la télé-réalité 6, voilà ce qu'il fallait en retenir !

Linda et Julien, c'est la guerre !
Julien tente de prendre sur lui en découvrant son matelas dehors, après que Linda l'a jeté par la fenêtre. Il demande à Linda de l'aider à le remonter mais elle pète les plombs. Le ton monte ! Julien, qui avait passé une bonne journée, voit celle-ci gâchée par Linda. "Rentre chez toi, c'est le moment ! Ferme ta grotte", lâche-t-il. Shanna essaie d'apaiser les tensions. Mais rien n'y fait. Linda trouve que Julien est trop nerveux. Elle ne se remet pas en question. Julien, lui, s'en veut et a de la peine. Il revient vers elle et vient la taquiner. "On est comme un vieux couple", explique-t-il. Cette dispute se solde alors par un câlin et un bisou. Linda sait que Julien l'aime bien, elle lui pardonne donc.

Anaïs se lâche
Anaïs a un coaching de danse avec Amy. Elle doit danser avec un danseur, elle appréhende la chorégraphie étant sexy. Mais elle sait qu'elle est là pour se lâcher ! Il y a beaucoup de portés, elle a beaucoup de mal. Amélie sent la retenue de son amie et lui conseille de se laisser aller totalement. Cela fait du bien à Anaïs qui a alors un déclic. Et le résultat est là. "Ça prend vraiment un autre sens, c'est magnifique", balance Amélie, impressionnée par son amie. Anaïs est fière d'elle, cela l'a libérée. La chorégraphe est vraiment fière d'elle. Elle lui promet qu'elles vont travailler à nouveau ensemble. La Marseillaise est aux anges !

Twerk de Benjamin, show sexy d'Amélie
Maud rapporte une surprise aux Anges. Elle leur amène des déguisements afin de lancer l'élection Miss et Mister Anges. Les filles devront s'habiller en hommes, les garçons en femmes. Eddy est "dosé". Julien blond prend les talons d'Anaïs. Shanna et Thibault prennent leur rôle à coeur ! Linda et Maud seront les jurées de cette élection. Anaïs est très mignonne en Justin, Benjamin twerk en Christina Ass. Amélie, elle, twerke en joli shorty près du visage de Maud, transformée en Johnny ! Son slip a beau être rembourré, son show n'en perd pas de son sex appeal. Julien est divin en blonde et n'hésite pas à finir en string. La révélation de la soirée pour Linda, c'est Julien brun. Dans une robe rose courte, il joue Dorothée, une jeune femme très vulgaire mais très drôle, tout droit sortie d'un hôpital psychiatrique. Shanna est Théo. Son petit ami Thibault est probablement le plus distingué en Cynthia. Enfin, Sofiane est très sexy en robe. Son show amuse beaucoup ses camarades. Les Anges passent une très bonne soirée ! Eddy arrive en dernier, vêtu en Gloria. Presque aussi sexy que Beyoncé, il en met plein la vue aux garçons. "Lui, c'est vraiment une femme, c'est dingue", lâchent Benjamin et Thibault. Mais c'est Julien brun qui remporte le prix de Miss Ange. Chez les filles, Amélie est Mister Ange.

Direction le désert
À 3h du matin, les Anges doivent se préparer pour s'envoler vers le ranch dans le désert. Dania, Thibault, Shanna et Sofiane sont épuisés. Arrivés sur place, Thibault voit avec bonheur que c'est Dean qui va s'occuper d'eux ! "Fraté", lui lance Thibault en lui sautant dessus. Il est ravi et peut lui présenter sa "femme" Shanna. Lorsque la pluie tropicale s'abat sur la voiture, Shanna est très inquiète.

Eddy : Birthday boy nostalgique !
C'est l'anniversaire d'Eddy. Pour ses 21 ans, Foufouna est un peu nostalgique, sa maman lui manque. Heureusement, Amélie et Anaïs lui ont préparé une surprise de bon matin, elles décorent la maison. "Je suis bien accueilli", lâche Eddy, heureux. Mais il a malgré tout un pincement au coeur. Mais il ne sait pas ce qui l'attend.

À la porte, Frédérique et Vanessa Lawrens, anciens anges, débarquent et frappent !

Dans le prochain épisode : Vanessa Lawrens et Fred font leur apparition dans le domaine ; les Anges vont préparer des surprises à Eddy ; un clash va exploser durant la soirée ; les Anges vont vivre une aventure sauvage dans le désert.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Rachel Legrain-Trapani répond à Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 27 septembre 2019, sur C8
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel