Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité - Amélie: un nouveau tatouage pour un autre homme !

Les Anges de la Télé-Réalité jouent les prolongations sur NRJ 12. De quoi donner un peu de biscuit aux fans de la nouvelle télé réalité ! Ainsi, cette semaine Matthieu Delormeau reçoit chaque jour deux anges pour recevoir leurs confessions dans l'After. Ces derniers répondront, sans tabou, à toutes les questions que vous vous posez sur leur cas.

Après Diana et Amélie lundi, puis Cindy Sander et Senna, mardi ou encore Astrid et John-David, mercredi, c'est aujourd'hui au tour d'Amélie (de nouveau !) et de Marlène de donner une ultime interview vérité !

Une blonde peut en cacher une autre : "Cindy c'est une grande star nationale donc je pense qu'elle fera une grande carrière dans le national", déclare Marlène, très ironique. Amélie ne peut plus se contenir, elle est lancée dans une véritable crise de rire. Les deux blondes se moquent du pauvre Papillon de Lumière.
Plus tard, Amélie affirme que le bébé qu'elle portait avant d'avorter a été conçu après l'aventure des Anges de la télé-réalité. Amélie arbore un faux tatouage sur sa poitrine : "I love Mat" qui est naturellement dédié à Matthieu Delormeau. Les deux filles sont de vraies dindes, elles ne peuvent plus s'arrêter de rire.

Souvenirs, Souvenirs : Alors que Marlène revient sur la séance chez le coiffeur où elle a retrouvé sa coiffeuse qui s'occupait d'elle depuis l'enfance à Paris, Amélie, elle, affirme avoir créé une belle amitié avec Marlène et Diana durant l'émission. On revoit les moments inoubliables du passage de l'ex-candidate du Loft 2 dans la boutique pour chiens de Los Angeles ou encore dans la piscine de la Villa aux côtés de Diana.

Nous sommes deux soeurs jumelles... : "Matthieu tu nous troubles", lancent Amélie et Marlène. Les deux filles parlent en même temps. Elles confient se voir très souvent depuis leur retour sur Paris avec leur copine Diana. "Amélie et Diana c'était mes chouchoutes", avoue Marlène. Marlène et Amélie vont même partir en vacances ensemble à Marrakech. Elles sont incontrôlables, elles sont très agitées. La candidate que Marlène a le moins appréciée ? "Astrid", répond elle, "c'est la plus hypocrite". Amélie se moque d'Astrid et lui souhaite "tout le bonheur du monde".

Matthieu est perturbé par le faux tatouage "I Love Mat" qui orne les nouveaux seins d'Amélie. Marlène évoque un projet d'album sur lequel elle planchera bientôt. Amélie, elle, doit répondre à une question au sujet de la relation Senna/Julie. Elle répond : "Julie, tu ramasses les miettes, je te souhaite tout le bonheur avec Senna et on reparlera plus tard."

L'occasion de faire un retour sur les scènes d'amour mais aussi les plus grosses scènes de ménage du couple Sennamélie durant l'aventure des Anges de la télé-réalité.

Sur le plateau, Amélie doit répondre à une nouvelle question. Regrette-t-elle ses coups de gueule devant les caméras ? "Oui j'ai pas pu profiter à fond de mon aventure à cause de lui. Pour certaines choses, je regrette. Je pense que mes craintes étaient fondées. Quand j'aime une personne je me donne à 200% et peut-être même trop", répond-elle. Pour elle, ses crises d'hystérie ne sont que le résultat de la mauvaise conduite de son homme. L'espoir fait vivre !

Demain, retrouvez Steevy Boulay dans l'After des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12 à 18h00.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
Cyril Hanouna a demandé à un invité de quitter le plateau de "Balance ton post" (C8) en septembre 2020 après que ce dernier ait fait "un salut nazi, une quenelle" en plein direct.
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Reportage de "50' Inside" (TF1) dans les coulisses du tournage de "Pourquoi je vis", le biopic de Grégory Lemarchal avec Mickaël Lumière.
Nathalie Marquay clash une prof de sa fille Lou dans Touche pas à mon poste jeudi 24 septembre 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel