Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité : les Sennamélie se clashent et Astrid allume !

Le 14 janvier, NRJ 12 diffusait le premier épisode des Anges de la télé-réalité, émission produite par Zuméo et Jérémy Michalak. Aujourd'hui, Cindy Sander (Nouvelle Star 2008), Diana (Ile de la tentation 2002), Marlène Duval (Loft Story 2002), Astrid (Ile de la tentation 2010), John-David (Secret Story 2008), le couple Sennamélie (Secret Story 2010) et leur guide de choix en la personne de Steevy Boulay (Loft Story 2001) se sont retrouvés pour un cinquième épisode.

Résumé des épisodes précédents : Steevy semble avoir craqué sur le beau Senna. Mais attention, chasse gardée ! Senna, lui, semble avoir besoin de respirer entre potes. Amélie serait-elle étouffante ? C'est drôle, on n'a pas de mal à y croire... Astrid attise déjà la jalousie de ses colocataires. Si John-David a tout de suite flashé sur elle, Romain Chavent ne semble pas insensible à la brunette. N'en déplaise à Diana ! Quant à Amélie, elle ne se remet pas du fait qu'Astrid s'est vu proposer un shooting photo sous ses yeux. Cindy a rencontré un producteur qui lui a confié qu'elle avait une très belle voix. Los Angeles, la Cité des Anges ou... du mensonge ? Quant à Marlène, elle a profité de l'occasion du rendez-vous de Cindy (elle n'était qu'accompagnatrice !) pour donner son propre CD au producteur. Bref, nos anges n'ont pas peur de se brûler les ailes et semblent plus diaboliques que jamais !

(Episode 5)

Shoot me I'm famous ! :
Astrid se prépare pour son shooting. La brunette met le paquet afin de bien représenter la France dans La Cité des Anges. Elle peut compter sur John-David pour l'accompagner. Il préfère surveiller la séance photo. Malheureusement, il n'y aura rien à surveiller puisque le photographe annonce aux deux candidats que la séance est reportée à la semaine prochaine afin de bénéficier d'un studio plus grand. En sortant, Astrid annonce à John-David qu'elle sera bientôt à l'affiche de campagnes publicitaires à Los Angeles : "Je me sous-estime pas !"

"Ca va Senna", saison 45 :
Entre Amélie et Senna, rien n'a changé. Dans la salle de bain, la blonde criarde continue de s'en prendre à son homme qui lui reproche de prendre trop de temps à se préparer : "Je suis pas prête, je sors pas. Il est gonflant là. Arrête de me parler comme ça, ça va, parce que tu commences à me gonfler, ça va !" Pour apaiser le couple, Cindy décide de chanter All by myself. Un Lexomil, c'est mieux, non ? Senna craque : "Elle m'énerve, j'en peux plus !" Mais Amélie continue de prendre son temps.
Amélie entraîne finalement son homme sur la plage de Malibu pour admirer le coucher de soleil. Enfin un peu de calme pour les Sennamélie !

Secret Party :
Marlène, Diana et Astrid se préparent pour leur soirée chez Romain Chavent de Secret Story 3. Diana a craqué pour Romain, elle a hâte de le retrouver : "C'est un peu stressant parce que je vais peut-être pas être à l'aise avec Romain. Dès que la personne est devant moi, je suis complètement bloquée. C'est la première fois que je suis célibataire à 40 ans, ça craint. Je suis paniquée. Je suis une fille bimbo un peu sexy qui a un manque affectif énorme et qui a juste envie d'aimer, c'est tout !" Diana craque et fond en larmes...
Si Marlène et Diana ont mis le paquet côté tenue, Astrid a opté pour un simple jean. Romain et ses copains montrent aux filles des photos de femmes nues. Intéressant... Romain passe la main dans les cheveux d'Astrid : "Ah, des extensions, t'es une petite coquine !" Les garçons passent ensuite à table pour une partie de poker. Astrid est sur les genoux de Romain, Diana n'en peut plus. Astrid est radicale : "Romain il est pas du tout intéressé par Diana. Romain il aime les belles femmes. Diana, elle a un peu quarante piges, voilà, passées. J'ai aucune rivalité avec Diana, je sais très bien qu'on va pas la regarder si je suis à côté d'elle !" Si Diana avait dû se retrouver face à Astrid alors qu'elle était en couple, elle assure que cette dernière aurait déjà "voltigé".
Dans la voiture en rentrant, Diana annonce la couleur à Astrid et la met en garde.

Dans le prochain épisode : Entre Astrid et Diana, c'est la guerre ; Cindy ne supporte plus cette guerre et craque ; Diana tente une réconciliation en vain.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
Elodie Gossuin se livre en exclusivité pour "Purepeople.com" sur un possible recours à la chirurgie esthétique, en février 2019.
Jean-Luc Reichmann se livre sur le combat qu'il mène pour sa soeur sourde face à Michel Drucker dans "Vivement dimanche" (France 2) le 24 février 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Carlos dans "Le Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
Stéphane Bern évoque sa complicité avec la première dame Brigitte Macron sur le plateau de "C à vous", le 25 février 2019 sur France 5.
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel