Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Anges de télé-réalité 5 : Aurélie retrouve Benjamin, Nabilla en larmes

Les Anges de télé-réalité 5 : Aurélie retrouve Benjamin, Nabilla en larmes
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Aurélie et Benjamin s'embrassent dans Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12 le lundi 1er juillet 2013
26 photos
Lancer le diaporama
Aurélie et Benjamin s'embrassent dans Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12 le lundi 1er juillet 2013

Ce soir, lundi 1er juillet, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour le 89e épisode de la saison 5 inédite.

Benjamin et Aurélie se retrouveront-ils un jour ? Si les tourtereaux avaient décidé de faire un break, ce dernier semble être sans fin...

Angel a quitté la Maison pour une nouvelle famille, Les Anges commencent à sentir la fin de l'aventure approcher...

L'heure est au bilan, un bilan des plus positifs !

Épisode 89 des Anges de la télé-réalité 5

C'est le grand soir. Les chanteurs Alban, Maude et Aurélie vont se produire à l'occasion d'un showcase. Tous les Anges sont réunis. Aurélie est très stressée : "Je suis au bout, j'ai tout oublié !" "Aurélie, elle se fait pipi dessus", explique Alban. Franck qui les reçoit dans son établissement vient leur dire quelques mots. C'est Maude qui se lance la première en reprenant un tube de Jessie J. Ils sont sous le charme. "Elle existe dix fois plus encore sur scène", avoue Fred.

Retour sur l'aventure de Maude, ange anonyme.

Puis vient le tour d'Alban qui reprend Diamonds de Rihanna. Une chanson qui a suivi nos Anges durant tout leur parcours. Amélie et Nabilla sont en larmes, Thomas aussi. Ça sent la fin !

Retour sur l'aventure d'Alban, chanteur.

Aurélie monte sur scène et oublie rapidement son stress. Benjamin est plus amoureux que jamais. Il confie : "Elle est trop belle, elle est sexy, elle chante trop bien. Ça se passait tellement bien et il a fallu que ça parte en couilles !" Capucine est fière de sa copine. Aurélie s'est découvert une passion pour la scène. Et pour une fois, la jeune femme est fière d'elle.

De retour à table, Alban fond en larmes. Rapidement suivi par Capucine qui réalise que c'est la fin. Tour à tour, ils font un discours. Amélie s'exprime la première. Marie fait bref, elle ne veut pas s'effondrer, mais une fois assise, elle se met à pleurer aussi. Capucine se met à pleurer au bout de trois mots. Vanessa ne peut contenir son émotion.

Retour sur l'aventure de Capucine, mannequin photo.

Benjamin s'exprime puis s'adresse directement à Aurélie. Il lui explique à quel point il est fier d'elle. Elle semble très touchée. Il assure que le plus important, c'est de profiter des gens qu'on aime. Il lui laisse un petit message subliminal. Elle pleure. "Si elle a le courage de venir me voir pour s'excuser, tant mieux. Sinon, tant pis", avoue le beau blond.

Puis, ils viennent tous embrasser leur "mamie swaggy" Frédérique. Fred doit avouer : "Ils vont me manquer... J'ai fait de vraies belles rencontres."

Retour sur l'aventure de Frédérique, responsable de l'association.

Aurélie se lève tout d'un coup et vient embrasser Benjamin. "Je t'aime, je suis désolée", lui glisse-t-elle à l'oreille. Les Anges n'en reviennent pas, même Capucine, la crevette d'Aurélie. Thomas ne semble pas vraiment ravi que son ami pardonne aussi vite à Aurélie. Ben la regarde droit dans les yeux et lui assure : "Plus jamais, n'oublie jamais ce que tu as fait." "J'ai retrouvé la vue, je suis heureux. Peu importe ce que le monde entier pense", explique-t-il.

Retour sur l'aventure de Benjamin, mannequin, et d'Aurélie, mannequin, chanteuse.

Les Anges chantent l'hymne tous en coeur.

Retour sur l'aventure d'Amélie, créatrice d'une marque de vêtements pour enfants.

"C'est une aventure qui a envoyé du lourd dans tous les sens", explique la jeune femme qui assure que cette cinquième saison des Anges a été la plus forte en émotion.

Dans le prochain épisode : Les participants vivent leur dernière journée en Floride ; préparation des valises et tournage du clip des Anges de la télé-réalité Ocean Drive's avenue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image