Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges Gardiens : Grosse déception, réveil matinal et de belles opportunités

5 photos
Lancer le diaporama
Pour Olivia, Vanessa, et le binôme Melih et Selih (à Phuket et Bangkok pour jouer les assistants de Jean-Claude Van Damme), Anahi, Fabrizio, Hugo et Céline (à Singapour aux côtés d'Inès Ligron), Virginie, Lior, Aurélia et Cristiano (à Saint-Tropez, en compagnie de Jean-Roch), l'aventure Les Anges Gardiens a déjà commencé. Ces douze anonymes ont accepté de jouer les assistants de stars, un rêve qui pourrait bien se transformer en vrai cauchemar pour certains d'entre eux.

Dans le sixième épisode, diffusé ce lundi 5 septembre dès 17h40 sur NRJ12, des candidats vont tomber de haut tandis que certains autres vont toucher du doigt un rêve qu'ils n'auraient jamais envisagé. C'est le cas de Fabrizio : lors du débriefing de son récent shooting réalisé avec Inès Ligron, cette dernière le couvre de compliments. Il ressort comme l'élément le plus prometteur du groupe. De quoi déchaîner les jalousies ?

Du côté de St-Tropez, Jean-Roch s'apprête à offrir une opportunité unique à l'un de ses protégés : assister à une table ronde en personnage de la star du rap US Fat Joe (qui a déjà collaboré avec Jennifer Lopez, Akon ou Nelly). Critère déterminant : savoir parler anglais... Qui sortira son épingle du jeu ?

Vous découvrirez également que Jean-Roch ne rigole pas avec ses assistants : quand Lior et Cristiano échouent dans une mission que la star des dancefloor leur a confiée, il ne manque pas de leur adresser de petites piques bien senties.

Quant à JCVD, après avoir réservé une séance de sport très matinale à ses assistants, il offre à l'un d'entre eux un privilège unique : celui de figurer au casting de son prochain film !

Découvrez en avant-première ces extraits dans notre lecteur vidéo !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel