Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Enfoirés 2018: Jenifer, Amel Bent, Amir... à Strasbourg, prêts à faire le show

Place aux répétitions avant le lancement imminent du nouveau spectacle.

Le coup d'envoi du nouveau spectacle des Enfoirés intitulé Musique ! sera donné le mardi 16 janvier. Sept spectacles seront assurés par la joyeuse troupe mobilisée pour Les Restos du coeur au Zénith de Strasbourg jusqu'au 21 janvier.

Si Mimie Mathy, la maîtresse de cérémonie depuis vingt-quatre ans, a pris ses quartiers dans la salle alsacienne dès samedi 13 janvier pour "pour bosser les séquences de présentation" comme le révèle 20 minutes, les 13 premiers artistes sont arrivés le lendemain, dimanche 14 janvier pour débuter les répétitions. Parmi eux, Jenifer. La chanteuse de 35 ans révélée il a tout juste seize ans dans la première édition de La Star Academy, qu'elle a remportée, a annoncé à sa présence à Strasbourg sur les réseaux sociaux. "C'est parti pour les restos du coeur. Répétitions pour le show et retrouvailles avec les copains, hâte de vous voir !", a-t-elle notamment publié sur Instagram, message enthousiaste accompagné d'une photo d'elle coiffée d'une casquette. Proche de ses fans, la jurée de The Voice Kids est allée à la rencontre de son public à son arrivée comme en attestent plusieurs images postées sur Twitter.

Invité dans les coulisses du nouveau spectacle des Enfoirés, 20 minutes précise que les premières arrivées ont majoritairement eu lieu via par le train de 12h40 dimanche. À Jenifer, s'ajoutent Patrick Fiori qui reprendra Vesoul de Jacques Brel mais aussi Je m'en vais, l'un des tubes de Vianney, comme l'indique le site du quotidien gratuit. La chanteuse et jeune maman Amel Bent et Liane Foly chanteront quant à elle en anglais.

Très active sur les réseaux sociaux, Tal a déjà publié plusieurs stories éphémères sur Instagram dans laquelle elle montre l'envers du décor tandis qu'Amir est allé à la rencontre de ses fans. Nouvelle recrue des Enfoirés, tout comme ses deux acolytes d'Alibi.com Tarek Boudali et Philippe Lacheau, Élodie Fontan est également arrivée à Strasbourg, tout comme Kendji Girac.

Tous reprendront collégialement le nouvel hymne écrit cette année par Soprano, On fait le show, dont le clip officiel a été dévoilé ce lundi 15 janvier.

Clip de "On fait le show", l'hymne 2018 des Enfoirés signé Soprano.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel