Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Enfoirés : Goldman, patron remplacé par Michaël Youn ? Il précise !

Un début de polémique a forcé l'humoriste et comédien à préciser ses propos...

Certes, ils ont tous salué, avec émotion et parfois des regrets, le départ de Jean-Jacques Goldman à la tête de la troupe Les Enfoirés mais il fallait bien que quelqu'un prenne le relais ! D'ailleurs, le chanteur lui-même faisait le constat qu'il fallait faire émerger la jeune génération. Ainsi, au détour d'une interview, il semblait que Michaël Youn allait se poser, avec d'autres, en successeur du populaire Goldman. Ce qui est n'est pas faux mais nécessite un peu de nuance...

Interrogé par Télé Loisirs, alors qu'il serait prochainement à l'antenne dans l'émission À l'état sauvage, Michaël Youn déclarait : "On va dégager plus de temps avec Bénabar et Lorie pour travailler à la conception du show. Mais on ne remplace pas Jean-Jacques Goldman. On ne peut pas le remplacer. Que ce soit clair, on n'essaie pas de le remplacer. Ça lui prenait beaucoup de temps de s'occuper des Enfoirés. C'était quasiment six mois de son année. Je n'ai pas six mois mais je vais donner le maximum. On va tous travailler un petit peu plus pour qu'en janvier prochain, vous ayez un show top, qui convainc les gens d'acheter le CD et le DVD."

Ce qui semblait pourtant clair a cependant fini par être déformé sur la Toile au point que certains croient que l'acteur, l'humoriste et animateur allait devenir le nouveau patron des Enfoirés. Agacé, Michaël Youn a tenu à réagir. "Pour les #Enfoires Je n'ai jamais dit que JJ allait être remplacé ! J'ai juste dit que les autres (ex Benab Lorie ou moi) allaient + bosser", a-t-il écrit sur Twitter. D'ailleurs, Bénabar aussi a clarifié les choses. "Je suis un peu surpris de l'interprétation des propos de Michaël, qui n'étaient pas du tout ambigus d'ailleurs. C'est à la fois absurde et sans fondement. Jean-Jacques est irremplaçable. Personne n'a la prétention, ni l'envie, de le remplacer. Il a décidé de prendre du recul et c'est bien son droit", a-t-il confié à RTL. Steven Bellery, de RTL, a aussi cité des propos du producteur des Enfoirés qui exprimait la même vision. "Aucun artiste ne remplacera Jean-Jacques Goldman. On continue tous, malheureusement sans lui, mais avec tous les artistes". Voilà qui est dit !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michaël Youn, invité de 50 Mn Inside sur TF1 le 21 mars 2020.
Michael Youn explique être en froid avec Yelle, le 25 juin 2020 dans "C à vous".
Michael Youn raconte comment il a découvert que sa femme la trompait, grâce à la couverture d'un magazine people, le 25 juin 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Jean-Baptiste Guégan dans l'émission "50' Inside" sur TF1 le 13 juin 2020.
David Martin, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 14 février 2020.
Nicolas Sarkozy a publié une vidéo de son nouveau livre "Le Temps des Tempêtes, tome 1", imprimé dans le plus grand secret au mois de juillet. Il sort le 24 juillet 2020.
M. Pokora relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" à Los Angeles le 17 mars 2020.
Jesta de "Koh-Lanta" en interview "Vox Populi" pour "Purepeople", février 2020
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel