Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Les Enfoirés : Goldman, patron remplacé par Michaël Youn ? Il précise !

Les Enfoirés : Goldman, patron remplacé par Michaël Youn ? Il précise !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Un début de polémique a forcé l'humoriste et comédien à préciser ses propos...

Certes, ils ont tous salué, avec émotion et parfois des regrets, le départ de Jean-Jacques Goldman à la tête de la troupe Les Enfoirés mais il fallait bien que quelqu'un prenne le relais ! D'ailleurs, le chanteur lui-même faisait le constat qu'il fallait faire émerger la jeune génération. Ainsi, au détour d'une interview, il semblait que Michaël Youn allait se poser, avec d'autres, en successeur du populaire Goldman. Ce qui est n'est pas faux mais nécessite un peu de nuance...

Interrogé par Télé Loisirs, alors qu'il serait prochainement à l'antenne dans l'émission À l'état sauvage, Michaël Youn déclarait : "On va dégager plus de temps avec Bénabar et Lorie pour travailler à la conception du show. Mais on ne remplace pas Jean-Jacques Goldman. On ne peut pas le remplacer. Que ce soit clair, on n'essaie pas de le remplacer. Ça lui prenait beaucoup de temps de s'occuper des Enfoirés. C'était quasiment six mois de son année. Je n'ai pas six mois mais je vais donner le maximum. On va tous travailler un petit peu plus pour qu'en janvier prochain, vous ayez un show top, qui convainc les gens d'acheter le CD et le DVD."

Ce qui semblait pourtant clair a cependant fini par être déformé sur la Toile au point que certains croient que l'acteur, l'humoriste et animateur allait devenir le nouveau patron des Enfoirés. Agacé, Michaël Youn a tenu à réagir. "Pour les #Enfoires Je n'ai jamais dit que JJ allait être remplacé ! J'ai juste dit que les autres (ex Benab Lorie ou moi) allaient + bosser", a-t-il écrit sur Twitter. D'ailleurs, Bénabar aussi a clarifié les choses. "Je suis un peu surpris de l'interprétation des propos de Michaël, qui n'étaient pas du tout ambigus d'ailleurs. C'est à la fois absurde et sans fondement. Jean-Jacques est irremplaçable. Personne n'a la prétention, ni l'envie, de le remplacer. Il a décidé de prendre du recul et c'est bien son droit", a-t-il confié à RTL. Steven Bellery, de RTL, a aussi cité des propos du producteur des Enfoirés qui exprimait la même vision. "Aucun artiste ne remplacera Jean-Jacques Goldman. On continue tous, malheureusement sans lui, mais avec tous les artistes". Voilà qui est dit !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image