Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Feux de l'amour : Mort de Lee Phillip Bell, Michelle Stafford bouleversée

Lee Phillip Bell lors du 42ème anniversaire de la série Américaine "Les Feux de l'Amour" (The Young and the Restless) à Los Angeles, le 26 mars 2015.
9 photos
Lancer le diaporama
Lee Phillip Bell lors du 42ème anniversaire de la série Américaine "Les Feux de l'Amour" (The Young and the Restless) à Los Angeles, le 26 mars 2015.
Comme l'a annoncé sa famille via un communiqué, Lee Phillip Bell, cocréatrice des "Feux de l'amour" et de la célèbre série "Amour, gloire et beauté", est morte. L'actrice Michelle Staffort lui rend un bel hommage.

Triste nouvelle pour l'équipe des Feux de l'amour. Lee Phillip Bell, cocréatrice du feuilleton, est morte mardi 25 février 2020 à l'âge de 91 ans comme l'ont annoncé ses enfants. "Notre mère était une épouse, une mère et une grand-mère aimante et solidaire. Gracieuse et gentille, elle a enrichi la vie de tous ceux qui la connaissaient. Elle nous manquera énormément", ont déclaré William J. Bell Jr., Bradley Bell et Lauralee Bell – qui incarne Christine Cricket Blair dans Les Feux de l'amour – dans un communiqué.

Au lendemain de l'annonce de la mort de Lee Phillip Bell, Michelle Stafford, l'interprète de Phyllis dans Les Feux de l'amour, a pris sa parole sur Instagram. L'actrice, qui avait quitté la série à plusieurs reprises avant de faire son retour au studio en 2019, a rendu hommage à la défunte : "Nous avons perdu un véritable génie hier." Et de poursuivre : "Lee ouvrait chaque année sa maison à tous ceux qui travaillaient dans la série et à leur famille. Qui fait ça ? En 2016, juste après la naissance de mon fils (alors que je n'étais plus dans la série), j'ai reçu un mot personnel de sa main me disant à quel point elle était excitée que je sois de nouveau maman et combien je lui manquais. Combien elle était heureuse pour moi. Cela m'a scotchée. J'aime la famille Bell. Ce sont des trésors. Lee était un trésor. Une vraie dame. J'aime à penser qu'elle et Jeanne passent une bonne soirée ensemble. Repose en paix, Lee. Je suis une meilleure personne grâce à toi."

C'est avec son mari William J. Bell que Lee Phillip Bell avait créé Les Feux de l'amour. Ensemble, le couple avait également lancé la célèbre série Amour, gloire et beauté. Mais la défunte est avant tout une journaliste américaine de télévision et de radio connue et reconnue. Elle a ainsi animé sa propre émission, The Lee Phillip Show, sur CBS pendant trente ans. Et ce n'est pas tout : Lee Phillip Bell a aussi produit plusieurs films et documentaires sur les agressions sexuelles, la place des enfants durant un divorce, la vie des bébés nés en prison ou encore le quotidien d'enfants placés en famille d'accueil.

Durant cette longue et belle carrière, Lee Phillip Bell a été récompensée à plusieurs reprises. La cocréatrice des deux soaps les plus célèbres d'Amérique a reçu pas moins de 16 Emmy Awards régionaux. Elle a également été nommée personnalité de l'année en 1980 par le Broadcast Advertising Club de Chicago.

Une nouvelle qui tombe quelques semaines seulement après la disparition d'une autre star des Feux de l'amour. En novembre 2019, les fans du feuilleton apprenaient la mort de William Wintersole, qui jouait le rôle de Mitchell Sherman. L'acteur est décédé à l'âge de 88 ans. En février de la même année, Kristoff St. John, qui incarnait Neil Winters, a succombé à une maladie cardiaque associée à une consommation excessive d'alcool.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel