Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Filles d'à côté : Une ex-star de la sitcom jugée pour violence conjugale !

Une ancienne comédienne des "Filles d'à côté" a été accusée de violence conjugale par son son ex-compagnon. Ce jeudi 24 mai 2018, elle était jugée au tribunal correctionnel de Versailles. On vous en dit plus !

De 1993 à 1995, Les Filles d'à côté ont cartonné sur TF1. Vingt-cinq ans plus tard ans, la sitcom d'AB Productions fait parler d'elle pour une affaire nettement moins joyeuse... Au coeur de cette dernière, l'une des actrices star du programme : Hélène Le Moignic. L'interprète de Magalie est aujourd'hui soupçonnée d'avoir commis des violences sur son ex-compagnon comme le révèle Le Parisien. Ce jeudi 24 mai 2018, elle est jugée au tribunal correctionnel de Versailles.

Les faits se seraient déroulés entre fin 2017 et début 2018 au domicile d'Hélène Le Moignic, à Bazainville dans les Yvelines. L'homme de 56 ans affirme que, le 27 décembre dernier, l'ancienne star des Filles d'à côté a décroché un tableau pour le lancer sur sa tête. Elle aurait, au passage, jeté plusieurs objets par terre avant de casser des vitres et une commode. Il accuse également son ex-compagne d'avoir voulu le "tuer" et le "crever". L'ex-interprète de Magalie aurait enfin abîmé sa voiture volontairement.

Auditionnée par les gendarmes, Hélène Le Moignic a nié toutes ces accusations. Elle a affirmé, en revanche, qu'elle était la victime. "Elle assure que ce jour-là, elle a simplement cassé un pot de fleurs avant d'être immobilisée et maintenue au sol par cet homme", déclarait une source proche. Après quoi, la femme de 54 ans a subi "une expertise psychiatrique" tant ses propos étaient incohérents. "Il est difficile de comprendre si cette femme est un agresseur ou une victime", affirmait son médecin.

Hélène Le Moignic avait fait ses adieux à la télévision après la fin des Filles d'à côté. Lors d'une interview, l'ancienne comédienne avait révélé les coulisses de la sitcom où elle a vécu un véritable cauchemar. Elle travaille à présent en tant qu'aide-soignante.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mylène Farmer, extrait de son live diffusé le 14 janvier 2020, sur W9
Patrice Laffont sur C8- 26 octobre 2019.
Julie Ricci évoque sa grossesse via sa Story sur Instagram - 23 décembre 2019
Capucine Anav évoque son couple avec Alain-Fabien Delon dans "Touche pas à mon poste", le 30 janvier 2020, sur C8
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous", mercredi 19 mars 2020
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020. Josiane Balasko a expliqué pourquoi elle s'est rendue à la soirée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel