Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Les Filles d'à côté : Une ex-star de la sitcom jugée pour violence conjugale !

Les Filles d'à côté : Une ex-star de la sitcom jugée pour violence conjugale !
Par Wendy M.
Une ancienne comédienne des "Filles d'à côté" a été accusée de violence conjugale par son son ex-compagnon. Ce jeudi 24 mai 2018, elle était jugée au tribunal correctionnel de Versailles. On vous en dit plus !

De 1993 à 1995, Les Filles d'à côté ont cartonné sur TF1. Vingt-cinq ans plus tard ans, la sitcom d'AB Productions fait parler d'elle pour une affaire nettement moins joyeuse... Au coeur de cette dernière, l'une des actrices star du programme : Hélène Le Moignic. L'interprète de Magalie est aujourd'hui soupçonnée d'avoir commis des violences sur son ex-compagnon comme le révèle Le Parisien. Ce jeudi 24 mai 2018, elle est jugée au tribunal correctionnel de Versailles.

Les faits se seraient déroulés entre fin 2017 et début 2018 au domicile d'Hélène Le Moignic, à Bazainville dans les Yvelines. L'homme de 56 ans affirme que, le 27 décembre dernier, l'ancienne star des Filles d'à côté a décroché un tableau pour le lancer sur sa tête. Elle aurait, au passage, jeté plusieurs objets par terre avant de casser des vitres et une commode. Il accuse également son ex-compagne d'avoir voulu le "tuer" et le "crever". L'ex-interprète de Magalie aurait enfin abîmé sa voiture volontairement.

Auditionnée par les gendarmes, Hélène Le Moignic a nié toutes ces accusations. Elle a affirmé, en revanche, qu'elle était la victime. "Elle assure que ce jour-là, elle a simplement cassé un pot de fleurs avant d'être immobilisée et maintenue au sol par cet homme", déclarait une source proche. Après quoi, la femme de 54 ans a subi "une expertise psychiatrique" tant ses propos étaient incohérents. "Il est difficile de comprendre si cette femme est un agresseur ou une victime", affirmait son médecin.

Hélène Le Moignic avait fait ses adieux à la télévision après la fin des Filles d'à côté. Lors d'une interview, l'ancienne comédienne avait révélé les coulisses de la sitcom où elle a vécu un véritable cauchemar. Elle travaille à présent en tant qu'aide-soignante.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image