Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Kardashian en famille : tendres photos avec les enfants et grosse dinde

Le week-end de Thanksgiving a commencé jeudi soir (28 novembre 2019). Kris Jenner et ses filles Kourtney, Kim, Khloé Kardashian, Kendall et Kylie Jenner ont partagé un délicieux repas. La traditionnelle dinde était évidemment présente à table.

Comme de nombreux américains, les Kardashian ont célébré Thanksgiving. L'occasion pour eux de se réunir et de dévoiler de belles photos. Thanksgiving a officiellement eu lieu jeudi 28 novembre 2019. Si la fête se poursuivra tout le week-end, chez la famille la plus célèbre du monde, un repas copieux a été organisé par Kris Jenner, laquelle était entourée de ses filles.

Kourtney Kardashian et ses petites soeurs Kim, Khloé, Kendall et Kylie ont savouré une traditionnelle dinde, accompagnée de différents accompagnements. Les stars de l'émission de télé-réalité L'incroyable famille Kardashian ont également dégusté un gâteau qui avait la forme de la volaille, symbole de Thanksgiving. Un dessert offert par le créateur Tommy Hilfiger et son épouse Dee.

Avant ce dîner familial, les Kardashian ont donné les raisons pour lesquelles elles étaient reconnaissantes (thankful, en anglais). Kourtney, Kim et Khloé ont posté des photos de leurs enfants respectifs.

En début de semaine, Kourtney, Kim, leur maman Kris Jenner et son compagnon Corey Gamble ont participé à une distribution de nourriture de Thanksgiving à la banque alimentaire régionale de Los Angeles.

Toujours sur le thème famille, Kanye West a réuni la sienne pour figurer dans son nouveau clip, filmé dans son ranch, dans l'État du Wyoming.

Son épouse Kim Kardashian, leur quatre enfants North, Saint, Chicago et Psalm, son père Ray West, sa belle-mère Kris Jenner, sa belle-soeur Kourtney et ses trois enfants Mason, Penelope et Reign sont les héros de Closed On Sunday.

Kanye West et sa famille dans le clip de la chanson "Closed On Sunday". Novembre 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel