Les Marseillais South Africa : Carla, Rawell, Bryan... 5 nouveaux candidats !
Publié le 3 février 2016 à 17:06
Par Ari Guardiola

 | Journaliste

Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
"Les Marseillais" feront leur retour le lundi 22 février, sur W9. Au programme, safari en Afrique du Sud et cinq petits nouveaux !
La bande-annonce des Marseillais : South Africa © W9
Les Marseillais : South Africa : Les nouveaux candidats. Ici, Fanny
Les Marseillais : South Africa : Les nouveaux candidats. Ici, Rawell
Les Marseillais : South Africa : Les nouveaux candidats. Ici, Bryan
Les Marseillais : South Africa : Les nouveaux candidats. Ici, Carla
Les Marseillais : South Africa. Le casting réuni !
Les Marseillais : South Africa : Les nouveaux candidats. Ici, Thomas
Les Marseillais en Afrique du sud : Derniers préparatifs avant le départ ! Paga s'offre un dernier peeling pour être au top au soleil
Les Marseillais en Afrique du sud : Derniers préparatifs avant le départ ! Pour Julien, l'heure est aux adieux à sa belle Montaine
Les Marseillais en Afrique du sud : Derniers préparatifs avant le départ ! Dernier selfie avant Cape Town
Les Marseillais en Afrique du sud : Derniers préparatifs avant le départ ! Jessica est prête, sa manucure aussi...
Les Marseillais en Afrique du sud : Derniers préparatifs avant le départ ! Pour Stéphanie, des dents plus blanches et un peu de détente...
Les Marseillais en Afrique du sud : Derniers préparatifs avant le départ ! Stéphanie affiche fièrement sa nouvelle couleur de cheveux
Kim Glow opte pour une nouvelle couleur de cheveux... avant l'Afrique du sud avec Les Marseillais ?
Hillary (Les Ch'tis) pose en compagnie de son nouveau petit ami, Virgil.
La suite après la publicité

Après Miami, Cancún, Rio et un incroyable voyage en Thaïlande, l'heure est au choc des cultures pour Les Marseillais puisqu'ils ont débarqué en Afrique du Sud. Dans le calme de la savane, au milieu d'une faune fabuleuse, ils ont dû relever de nouveaux défis. Dans la ville de Cape Town, une cité qui ne dort jamais, les candidats ont investi les clubs les plus branchés, les plages les plus paradisiaques, mais aussi les villages les plus reculés des tribus africaines. Cocktails, safari et plongée avec les requins blancs : un beau programme !

Alors que W9 propose la première bande-annonce de l'émission Les Marseillais : South Africa, on peut d'ores et déjà voir de nouvelles têtes au casting.

On le sait, Jessica et Stéphanie sont bel et bien présentes. Après avoir été chouchoutées par leur coiffeur et leur manucure, elles se sont envolées pour Cape Town. À leurs côtés, on retrouve également Kim, Antonin, Julien, mais aussi Kévin et Paga - lequel devrait sans grande surprise recevoir une visite de sa belle Adixia.

Aux côtés des anciens Marseillais donc, de nouveaux candidats prometteurs. Vous rencontrerez ainsi Fanny, 20 ans, mannequin prête à rafler tous les contrats. Mais aussi la brune Rawell, 24 ans, barmaid, serveuse en boîte de nuit et modèle photo. Enfin, la blonde Carla, également modèle photo mais aussi coiffeuse, est une jolie poupée drôle et attachante. Côté testostérone, faites place à Thomas, 29 ans, boxeur professionnel et célébrité locale à Marseille, ainsi qu'à Bryan, 27 ans, barman et chanteur.

Une aventure dépaysante, des candidats toujours plus motivés et de nouvelles recrues, Les Marseillais : South Africa promet une nouvelle saison inoubliable !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People France Émission télé Télé Télé réalité Bande annonce Photo Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news