Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Marseillais : Une star rejoint la villa, la surprise improbable !

"Les Marseillais vs Le Reste du monde" promet du lourd pour la prochaine saison ! En plus d'avoir réussi à convaincre Mélanie Da Cruz de faire son retour dans la télé-réalité, la production a invité une starlette sur le tournage. Un deuxième gros coup !

Le tournage de la nouvelle saison des Marseillais VS Le reste du monde se poursuit. Crise sanitaire oblige, pour éviter les risques liés au Covid-19, la production a choisi cette année de réunir les candidats en France. C'est donc à Adrets-de-l'Esterel, tout près de Cannes, que les stars du Sud affrontent les participants d'autres régions. Et cette année, un casting 5 étoiles est attendu. Ce n'est pas tout : une guest de renom a récemment rejoint la villa.

Ce mercredi 29 juillet 2020, sur la page Instagram officielle de W9, chaîne qui diffuse l'émission de télé-réalité, une grande annonce a été faite. "Événement : l'artiste @wejdene.bk sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du monde. Bientôt sur W9. Ça va trembler papa", peut-on lire en légende d'une photo de la chanteuse. En commentaires, les internautes ont semblé surpris par l'arrivée de la jeune femme dans le programme !

De son côté, l'interprète du titre Anissa, qui a beaucoup buzzé ces dernières semaines et dont le clip cumule 40 millions de vues sur YouTube, s'est affichée en story, toujours sur Instagram, avec deux candidates éliminées des Marseillais vs Le Reste du monde : Carla Moreau et Maeva Ghennam. Avec l'une puis avec l'autre, Wejdene a réalisé des vidéos TikTok sur son tube... et peut se targuer d'avoir reçu de gentils mots de la brunette. "Qu'est-ce que je l'aime, qu'est-ce que je suis fière d'elle, a lancé Maeva Ghennam en story. Elle a tout éclaté, c'est la meilleure, la numéro 1."

C'est une nouvelle vie qui s'offre à Wejdene, jeune chanteuse – dont l'âge reste secret, mais qui assure être majeure –, propulsée sur le devant de la scène il y a à peine deux mois. Désormais, elle se retrouve aux côtés de Carla Moreau et Maeva Ghennam, les deux candidates qu'une foule est venue rencontrer mardi 28 juillet 2020 alors qu'elles dînaient dans un restaurant à Antibes. Un petit aperçu de ce qui attend peut-être la chanteuse... En juin dernier, elle racontait déjà être arrêtée par des fans : "C'est incroyable. Depuis quelques semaines, on me reconnaît dans la rue. Je ne peux plus sortir seule. Mais ils m'appellent tous Anissa !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
Wafa avec Oliver juste avant de se dire "oui à la mairie.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Jessica Thivenin et Carla Moreau se disputent dans "Les Marseilllais VS Le Reste du monde", sur W9
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Olivier Giroud avec sa fille Jade dans "Tous en cuisine avec Cyril Lignac" sur M6, le 12 mai 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Wafa filmée le jour de son mariage avec Oliver, le 5 septembre 2020, par sa soeur Rania.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel