Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Monty Python reviennent après presque trente ans d'absence

Les 5 Monty Python en 2009 à New York pour la projection d'un  documentaire sur leur formation : Terry Gilliam, Michael Palin, Eric  Idle, John Cleese et Terry Jones
4 photos
Lancer le diaporama

Les amateurs des Monty Python vont être ravis de cette nouvelle. Terry Jones, membre de la formation comique britannique, a confié dans une interview au magazine américain Variety, qu'il va réaliser un long métrage de science-fiction parodique, Absolutely Anything.

Ce projet n'est pas une idée soudaine puisque Terry Jones travaille depuis près de vingt ans sur le scénario avec Gavin Scott. C'est Jones qui a signé Monty Python : Sacré Graal ! (1975 - coréalisé avec Terry Gilliam), Monty Python : La Vie de Brian (1979) et la dernière oeuvre en date estampillée Monty Python : Le Sens de la vie (1983).

John Cleese - qui a tourné avec Catherine Deneuve dans God Loves Caviar -, Michael Palin et Terry Gilliam ont donné leur accord, il ne manque que le "oui" d'Eric Idle. "Absolutely Anything n'est pas un film des Monty Python" à proprement parler, a expliqué Terry Jones dans Variety, puisque les acteurs ne feront que prêter leur voix à des extra-terrestres.

Le film sera un mélange de prises de vue réelles et d'images de synthèse. Comme le titre l'indique, les extra-terrestres qu'incarnent les Monty Python captureront un Terrien pour lui donner le pouvoir de faire "absolument n'importe quoi". Robin Williams devrait faire partie de l'aventure pour prêter sa voix à un chien, ou pour jouer un Français. Le tournage doit commencer dans les prochains mois en Grande-Bretagne.

Dans cette aventure palpitante, il manque bien évidemment un nom. Celui du sixième membre de cette troupe de comique maniant l'absurde, Graham Chapman, décédé en 1989, victime du cancer.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel