Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Nuls : La seule raison pour laquelle Alain Chabat serait prêt à les reformer

Alors que l'iconique "Burger Quiz" fait son grand retour dans la petite lucarne, son présentateur historique Alain Chabat évoque un autre retour tout aussi fantasmé : celui des Nuls, avec Chantal Lauby et Dominique Farrugia.

Mercredi 25 avril, le célèbre Burger Quiz fera son retour sur le petit écran. Devenu iconique en moins d'un an de diffusion – ce jeu inventé par Alain Chabat et Abd-el-Kader Aoun avait été diffusé en clair sur Canal+ de septembre 2001 à juin 2002 –, le Burger Quiz revient, toujours sous la houlette de son présentateur Alain Chabat, en clair et en prime time, sur TMC.

Autant dire que les fans se sont excités à l'annonce de ce come-back, confirmé par plusieurs teasers qui parodiaient notamment le prochain film Avengers ou Google Home. Au menu, on retrouve des anciens de la bande, à savoir Jean-Paul Rouve, Marina Foïs, Gérard Darmon, Helena Noguerra, mais aussi quelques nouveaux visages dont ceux de Bigflo et Oli, Mathieu Madénian, Pierre Niney, Pio Marmaï, Géraldine Nakache, Leïla Bekhti ou encore Aïssa Maiga.

Mais le véritable fantasme concernant Alain Chabat, ce serait de voir réapparaître Les Nuls, le cultissime trio qu'il a formé avec Chantal Lauby et Dominique Farrugia, faisant les belles heures de Canal, mais aussi de la comédie française (La Cité de la peur). Dans une interview accordée au TV Magazine du Parisien, Alain Chabat révèle que oui, Les Nuls pourraient se reformer un jour. Mais ce serait pour une seule et très bonne raison. "Avec Chantal Lauby et Dominique Farrugia, on s'est dit que le seul contexte possible serait une action caritative. Pour éviter qu'on nous soupçonne de nous reformer uniquement pour le blé", ironise le sympathique réalisateur de Santa & Cie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
Le mariage à l'église de Manon Marsault et Julien Tanti - W9, 10 mai 2019
L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel