Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les pétillantes Florence Foresti et Cristina Cordula réunies pour Maud Fontenoy

Florence Foresti et Maud Fontenoy au gala de sa fondation à Paris, le 7 juin 2012.
22 photos
Lancer le diaporama
Florence Foresti et Maud Fontenoy au gala de sa fondation à Paris, le 7 juin 2012.

La navigatrice Maud Fontenoy s'engage de tout son coeur pour la préservation des océans. Celle qui explorait en décembre la Géorgie du Sud, près de la péninsule antarctique, pour observer les ravages du réchauffement climatique organisait jeudi 7 juin le grand gala annuel de sa fondation. Les célébrations se sont déroulées au siège de la Marine nationale à Paris, avec un repas signé Hélène Darroze. Maud Fontenoy a reçu les nombreuses stars qui s'engagent à ses côtés et ses partenaires.

Navigatrice et aventurière, Maud Fontenoy a créé sa fondation pour protéger les océans. Sensibles à sa cause, de nombreuses personnalités du spectacle, de la mode et de la culture lui apportent leur soutien, comme Marion Cotillard. Si l'actrice était absente hier soir lors du gala annuel de l'association, Maud Fontenoy était tout de même bien accompagnée. Il y avait l'humoriste Florence Foresti (tout juste remise d'un cambriolage), Raphaël Mezrahi, Patrick Bruel, Alexandre Debanne, la spationaute Claudie Haigneré ou encore la pétillante Cristina Cordula. Maud Fontenoy a également compté sur la présence du journaliste amoureux des bêtes et de l'environnement Allain Bougrain-Dubourg et de l'aventurier de TF1 Denis Brogniart. La navigatrice s'est réjouie de la présence d'Olivier Royant, le directeur de la publication de Paris Match, du commissaire priseur et directeur du Palais de Tokyo Pierre Cornette de Saint-Cyr, et de Mathilde Agostinelli, directrice de la communication de Prada.

Dans son combat, Maud Fontenoy a la chance de recevoir le soutien d'importants hommes d'affaires comme Vincent Bolloré, Laurent Dassault, mais aussi Dominique Desseigne, PDG du groupe Lucien Barrière, et Stéphane Richard, PDG de France Telecom. Tous oeuvrent aux côtés de la navigatrice dans la préservation de ce formidable et fragile héritage que sont les océans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel