Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Pussycat Dolls de retour : Une membre du groupe écartée ?

Les Pussycat Dolls se reforment pour une tournée exceptionnelle ! Nicole Scherzinger a profité de l'annonce pour revenir sur les débuts du groupe. Sa boulimie et l'alcoolisme d'une autre membre étaient masqués par le succès...

En 7 ans d'existence (de 2003 à 2010), les Pussycat Dolls sont devenues un des girlsbands les plus vendeurs de la planète ! Il se reforme, au grand bonheur de millions de fans. Nicole Scherzinger a annoncé les dates d'une tournée événement, et est revenu sur les premières années d'existence du groupe, marquées par des combats contre la boulimie et l'alcoolisme.

Cette semaine, les Pussycat Dolls ont fait trembler la toile ! Le groupe, un temps soupçonné de cacher un réseau de prostitution, a annoncé sa reformation et dévoilé les dates d'une tournée événement, au Royaume-Uni.

Elle commencera le 5 avril 2020 à Dublin, en Irlande et s'achèvera le 17 avril à l'O2 Arena, à Londres. Nicole Scherzinger et ses acolytes retrouveront la scène ce samedi 1er décembre 2019, sur le plateau de la finale de l'émission The X Factor: Celebrity, dont la jolie brune est un des jurés.

Malheureusement, Melody Thornton, en mauvais termes avec ses ex-collègues, ne sera pas de la partie. "Ce n'est pas le bon moment", a simplement expliqué la créatrice des Pussycat Dolls, Robin Antin, au podcast de Dan Wooton. Dans la même interview, Nicole Scherzinger est revenue sur les premières années du girlsband, au cours desquelles le succès masquait sa bataille contre la boulimie et celle de Jessica Sutta contre l'alcoolisme.

"Je l'ai cachée au monde, confie Nicole Scherzinger sur sa maladie. J'avais extrêmement honte. Affronter vos propres démons et complexes n'est pas quelque chose qu'on veut partager avec d'autres gens." La bombe de 41 ans avait déjà évoqué cette période dans une interview au Cosmopolitan publiée en 2017. Elle révélait alors : "J'ai commencé à courir quand j'avais 14 ans. Je sortais en pleine nuit pour courir, parce que je pensais devoir être plus mince et que mes cuisses devraient être d'une certaine manière. Ça s'est amplifié quand j'ai intégré les Pussycat Dolls, parce qu'il y était très important d'exhiber son corps (...) Je n'ai jamais voulu l'avouer parce que j'avais honte. Mais une fois que j'en ai parlé, j'ai réalisé le nombre de personnes que ça a aidées. Ça m'a volé tout mon bonheur, ma confiance et mes souvenirs".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel