Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Reines du Shopping : L'argent perçu par les candidates !

Les candidates des Reines du shopping sont-elles rémunérées ? Alors qu'il y a quelques jours, les secrets de tournage de l'émission à succès de M6 étaient dévoilés, Public révèle aujourd'hui l'argent touché par les candidates.

L'enveloppe du shopping

On le sait, les candidates perçoivent une enveloppe d'une valeur de 300 à 500 euros pour aller faire leur shopping. Pour des questions d'assurance, les candidates ont un contrat de travail et un défraiement d'une centaine d'euros, comme dans la plupart des émissions de télé-réalité. Elles peuvent ensuite garder la tenue et l'argent restant dans l'enveloppe si elles n'ont pas été trop gourmandes.

À cela s'ajoute pour la gagnante les 1 000 euros à la clé !

Stress et folies

On apprend également que des clashs peuvent éclater, certaines candidates étant trop stressées. Ainsi, certains des maquilleurs, coiffeurs ou vendeurs passent parfois un sale quart d'heure. On peut même parfois en voir certaines courir pieds nus dans la rue ou faire des choses farfelues pour gagner du temps.

La dernière en date à avoir fait le buzz, c'est Mélanie. Moquée sur son physique par ses adversaires, elle n'a pas manqué de faire parler sur les réseaux sociaux. Il faut dire que l'émission de la "Magnifaïque" Cristina Cordula a le don de faire le buzz sur la Toile ! Cinq jours de tournage, un look final, beaucoup de buzz et une enveloppe de 500 euros, c'est ça la potion magique des Reines du shopping !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Miss France 2019, Vaimalama Chavas, invitée dans l'émission "Les Terriens du samedi" - Samedi 16 février 2019, C8
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Story de Marilou Berry avec son frère Rudy - 27 février 2019
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel