Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Reines du shopping : Qui est la voix off, autre star avec Cristina Cordula ?

Dans "Les Reines du shopping", c'est Cristina Cordula la star. Mais pas seulement... Découvrez qui se cache derrière cette voix off, sans qui l'émission ne serait pas ce qu'elle est.

Si Cristina Cordula est indéniablement la star des Reines du shopping, elle n'est pas la seule. À ses côtés, une voix, et pas des moindres, sans qui l'émission à succès de M6 ne serait pas ce qu'elle est...

Le Roi du shopping

Cristina Cordula n'a plus besoin d'être présentée. Devenue l'une des animatrices les plus bankable de M6, elle donne son avis sur les looks des candidates des Reines du shopping tous les soirs de la semaine, amusant les milliers de téléspectateurs, fans de ce programme. Mais alors qu'on révélait récemment les coulisses de cette aventure, diffusée chaque soir du lundi au vendredi à 18h25, Cristina Cordula n'est pas la seule indispensable au bon fonctionnement des LRDS... Il y a aussi Hervé Lacroix !

Hervé Lacroix ne dévoile pas son visage mais seulement sa voix. Une voix parfois grave et sensuelle qui contribue elle aussi au succès des Reines du shopping, comme le révèlent nos confrères de Télé Star, cette semaine. Comédien, Hervé Lacroix n'est jamais à l'antenne. Mais lorsqu'il s'agit de faire quelques boutades sur le look de l'une des candidates, c'est lui qui donne de la voix.

Mentalist, Les Feux de l'amour, Les Experts...

Qui est Hervé Lacroix ? Ce comédien a débuté sur les planches, à Paris, et au Festival d'Avignon, apprend-t-on grâce à nos confrères. C'est en 2007 qu'il s'est lancé dans le métier de voix. Il est alors partout (sans être là) dans des pubs de yaourts, de banques, d'assurances mais aussi dans des documentaires sur France 5, Arte ou Canal+. Sa voix, on l'a également entendue dans la saison 4 de Masterchef émission qui vient d'être déprogrammée – ou encore dans le premier volet des Pouvoirs extraordinaires du corps humain, sur France 2. Puis, il est devenu la voix identifiable des habillages sonores sur les ondes d'Europe 1.

Il ne se cantonne pas à la radio et aux émissions de télé puisqu'il est aussi la voix de quelques personnages de fiction, à l'instar de quelques rôles dans Mentalist, Les Feux de l'amour, Dexter ou encore Les Experts.

Avant lui, Jean-Luc Reichmann était aussi une voix. Puis, repéré en tant que voix off dans une émission de Nagui, il a été propulsé vers la lumière, devenant aujourd'hui l'un des animateurs télé les plus populaires. Un avenir qui fait rêver Hervé Lacroix ? Pas plus que cela. "Pas vraiment. Pour l'instant, n'être qu'une voix me comble", assure-t-il.

Vous pouvez jeter un oeil au parcours (déjà riche!) d'Hervé Lacroix sur son site http://www.hervelacroix.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel