Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Les Reines du shopping : Une candidate balance "ce que vous ne savez pas" !

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
6 photos
Lancer le diaporama
Marina révèle les coulisses de son shopping.

Ces dernières semaines, plusieurs candidates des Reines du shopping (M6) tiennent à raconter leur expérience dans l'émission de Cristina Cordula. Cristelle, Sabine et Johanne ont ainsi révélé les dessous de leur shopping... au même titre que Marina, candidate depuis lundi 22 janvier 2018.

Sur Facebook, cette animatrice en petite enfance de 39 ans a alors écrit quelques mots sur sa participation au programme. Elle rappelle ainsi que Les Reines du shopping, "c'est une télé-réalité". "On a tous un rôle que la chaîne nous donne, entre le métier que je pratique et les événements auxquels je participe, le mien a été facile : princesse. Oui, j'aime bien, c'est féerique, mais uniquement dans le cadre de mon travail avec les enfants. Dans la vie, je suis une personne simple", indique-t-elle.

Plus encore, cette ex-Miss raconte "ce que vous ne savez pas derrière vos écrans". "On a des journalistes constamment avec nous qui nous guident dans tout ce qu'on fait donc on n'est pas libre à 100%, lance-t-elle. De plus on est obligé d'essayer six tenues et pour les accessoires deux pièces donc oui certaines choses sont 'moches' mais avec le timing on prend sans regarder." Ainsi, elle met au défi quiconque de "faire du shopping" dans ces conditions.

Toutefois, la jeune femme garde un bon souvenir de son passage dans l'émission. Elle évoque une "aventure exceptionnelle", une "équipe formidable" et des "rencontres uniques". "Je suis ravie de cette expérience, je suis restée souriante et moi-même", conclut-elle.

Retrouvez Marina et ses concurrentes dans Les Reines du shopping jusqu'à vendredi 26 janvier 2018 dès 17h30 sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image