Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Reines du shopping, une candidate clashe : "Le pire shopping de ma vie !"

7 photos
Lancer le diaporama
La jeune femme balance sur "l'envers du décor"...

Depuis lundi 8 janvier 2018, cinq nouvelles candidates participent aux Reines du shopping (M6). Cette semaine, elles ont pour objectif d'épater Cristina Cordula en proposant un look "élégant avec des bottines", comme le veut le thème. Cristelle, qui défilera ce jeudi 11 janvier devant ses concurrentes, s'est confiée sur son aventure.

Sur Twitter, cette vendeuse en boucherie de 28 ans a révélé les dessous du tournage. "Je voulais vous dire que le shopping est compliqué dans le sens où ils choisissent des magasins parfois pourris", lance-t-elle. Et de préciser : "Et surtout t'es obligée d'essayer six tenues sinon tu n'as pas le droit d'acheter." Mais c'est pas tout : Cristelle déplore le fait que les équipes du programme "te posent 20 000 questions pour te faire perdre du temps".

Autre point qui a déstabilisé la jolie jeune femme : l'interdiction de ressortir les vêtements déjà achetés "pour voir si ça irait ensemble" ainsi que le fait de ne pas pouvoir "choisir l'ordre dans lequel [elle] achète".

Enfin, Cristelle évoque les commentaires que les candidates doivent faire lors des essayages. "On ne choisit pas de parler seules devant le miroir ou de dire des trucs bêtes tout le temps...", lance-t-elle. En bref, elle décrit son passage comme "le pire shopping de [sa]vie". "Quand tu vois l'envers du décor, tu ne regardes plus l'émission de la même façon", conclut-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel