Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les soeurs Kardashian-Jenner et Caitlyn : Chanteuses pour l'anniversaire de Kris

28 photos
Lancer le diaporama
Les soeurs Kardashian et Jenner chantent pour l'anniversaire de leur maman et recrée un clip qu'elle avait réalisé pour ses 30 ans. Novembre 2015.
Les reines de la télé-réalité lui ont dévoilé leur surprise lors de sa soirée épique !

Qu'il s'agisse de villas, de vacances ou de fêtes d'anniversaires, les stars pensent faste et grandiose ! C'est le cas de Kris Jenner, qui a sorti le grand jeu pour célébrer ses 60 ans. La redoutable momager des soeurs Kardashian et Jenner a également été surprises par ses filles, réalisatrices d'un clip inédit diffusé pendant sa soirée...

Quelques jours après celui de Kendall Jenner (20 ans), les Kardashian avaient un nouvel anniversaire à fêter ! Kris a eu 60 ans ce jeudi 5 novembre et a soufflé ses bougies le lendemain, vendredi 6, au cours d'une soirée mémorable aux Lot Studios à West Hollywood. Ses filles Kourtney, Kim, Khloé Kardashian (nées de son mariage à Robert Kardashian), Kendall et Kylie Jenner (nées de sa deuxième union, avec Caitlyn Jenner), son gendre Kanye West et le rappeur et petit ami de Kylie Tyga étaient naturellement de la partie. Will et Jada Pinkett Smith, Melanie Griffith et sa fille Stella (19 ans, née du mariage de l'actrice à Antonio Banderas), la chanteuse Mel B ainsi que les créateurs Riccardo Tisci et Olivier Rousteing (directeurs artistiques des maisons Givenchy et Balmain) y ont eux aussi assisté.

Kris Jenner a effectué une entrée épique au club des sexagénaires ! Sa folle soirée rythmée par un groupe de musiciens rejoint sur scène par son beau-fils Kanye West et le chanteur Charlie Wilson, aurait coûté 2 millions de dollars. Un montant digne de Gatsby le Magnifique, thème de cette inoubliable birthday party.

Kris Jenner a reçu de nombreux cadeaux pour ses 60 ans ! Le plus surprenant lui a été "remis" par ses filles, actrices et réalisatrices d'un clip spécial. La vidéo de 7 minutes a été diffusée pendant la fête et combine celle de leur maman pour ses 30 ans (1985), et leur version 2015 de la même chanson, une reprise d'I Love LA par Randy Newman (1983). Ses quatre petits enfants Mason, Penelope, Reign (enfants de Kourtney Kardashian et Scott Disick) et North West (fille de Kim Kardashian et Kanye West), Justin Bieber, Katy Perry et Caitlyn Jenner apparaissent dans la deuxième partie de ce minifilm.

Surprise à l'issue de la fête, Kris Jenner tombait de fatigue. La maman reine de télé-réalité a visiblement vécu une des plus belles nuits de sa vie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image