Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les soeurs Kardashian : Kylie, Khloé et Kourtney, trois mondaines irrésistibles

Khloé Kardashian et Kylie Jenner assistent à la soirée de lancement des produits de la marque Ouai à Los Angeles. Photo publiée le 4 février 2016.
25 photos
Lancer le diaporama
Khloé Kardashian et Kylie Jenner assistent à la soirée de lancement des produits de la marque Ouai à Los Angeles. Photo publiée le 4 février 2016.
Sans Kendall et Kim, les trois soeurs enchaînent les soirées !

Les bombes de la famille Kardashian-Jenner suscitent admiration et fantasmes à chaque apparition ! Ce fut encore le cas cette semaine, à l'occasion de deux soirées mondaines. Kourtney, Khloé et Kylie forment un irrésistible trio...

Kourtney, Khloé Kardashian et Kylie Jenner étaient de sortie ce jeudi 4 février, à Los Angeles. Elles ont assisté à la soirée de lancement d'une nouvelle marque de produits de beauté, OUAI, créee par leur amie et coiffeuse Jen Atkin. Un événement pour lequel les stars de l'émission Keeping up with the Kardashians (L'Incroyable famille Kardashian en français) se sont sensiblement apprêtées. Parfaitement moulée dans une robe blanche accessoirisée de fourrure et à la ceinture, Kylie a littéralement éclipsé ses grandes soeurs, à commencer par Kourtney, vêtue d'une combinaison en velours noir.

Les deux femmes, de 18 et 36 ans, main dans la main à leur départ de la soirée, ont été assaillies par les photographes. Attention les yeux...

Cindy Crawford, Nicole Richie, la future maman Chrissy Teigen, son mari John Legend, Kris Jenner et son compagnon Corey Gamble étaient également de la partie.

La veille (mercredi 3 février), Khloé et Kylie se sont rendues au studio HNYPT (Honeypot), toujours à Los Angeles, pour une autre soirée de lancement : celle de la collection de la marque Unravel pour la boutique de luxe en ligne Forward. KoKo y a croisé son ex, le rappeur French Montana.

Seules manquaient à l'appel Kim Kardashian et Kendall Jenner. Cette dernière est à New York, où commencera jeudi 11 février la Fashion Week consacrée aux collections prêt-à-porter automne-hiver 2016-2017.

Kourtney, Kim, Khloé et Kylie la rejoindront pour assister ensemble à la présentation de la SEASON 3 de YEEZY. Un défilé-concert au cours duquel Kanye West interprètera les chansons de son nouvel album.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel