Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Spice Girls déchaînées... pendant que Victoria Beckham dort

Les Spice Girls déchaînées... pendant que Victoria Beckham dort
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Geri Halliwell, Melanie Brown et Emma Bunton arrivent à l'after-party après la première mondiale de la comédie musicale Viva Forever, le 11 décembre 2012.
20 photos
Lancer le diaporama
Geri Halliwell, Melanie Brown et Emma Bunton arrivent à l'after-party après la première mondiale de la comédie musicale Viva Forever , le 11 décembre 2012.

Mardi 11 décembre 2012, se déroulait à Londres la première mondiale de la comédie musicale Viva Forever. L'occasion pour les Spice Girls de se retrouver et de faire la fête toutes ensemble... enfin presque.

Une fois le rideau tombé et les remerciements de rigueur effectués, Emma Bunton, Mel B, Mel C et Geri Halliwell ont sauté dans un taxi avec pour seule ambition se dépenser sur le dancefloor. Direction donc une after-party endiablée au Supernova Club pour tout le monde, excepté Victoria Beckham qui est rentrée bien sagement à la maison avec mari et enfants.

Pressée d'être arrivée, dans un état second dû à la joie de se retrouver ou à une consommation alcoolisée, Mel C a fait tomber toutes ses affaires par terre à la descente du taxi. Sa pochette s'est donc retrouvée sur le sol et son téléphone ne risque plus de passer d'appels pendant un moment. Debout sur ses hauts talons, la Sporty Spice a tout ramassé avec l'aide de la Baby Spice qui la tenait par la main. Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas vu les Anglaises aussi proches ! Il faut dire qu'Emma Bunton et Mel C ont passé beaucoup de temps ensemble dernièrement puisque les deux chanteuses ont formé un duo pour le single I Know Him so Well, une chanson écrite par ABBA pour la comédie musicale Chess.

Robe noire à paillettes pour Mel C, cintrée de couleur kaki pour Mel B, bleu nuit et échancrée pour Emma Bunton, robe de bal bleu ciel pour Geri Halliwell... les quatre adeptes du Girl Power étaient sur leur 31.

Viva Forever est un show créé autour des chansons des Spice Girls. Il a été imaginé par Judy Craymer à qui l'on doit Mamma Mia ! et écrit par Jennifer Saunders, créatrice de la série Absolutely Fabulous.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image