Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Vacances de l'amour de retour à la télé... Oui, mais sans Hélène !

8 photos
Lancer le diaporama

Qui n'a pas été fan d'une des séries produites par AB Prod ? D'Hélène et les garçons aux Filles d'à côté en passant par Salut Les Musclés, AB Prod a été l'origine de véritables succès télévisés. Aujourd'hui, Les Vacances de l'amour s'apprêtent à faire leur grand come-back à la télé pour le plus grand plaisir des nostalgiques des années 90.

Comme nous vous l'annoncions, la suite du Miracle de l'amour - elle-même suite de Hélène et les garçons ! - sera bientôt de retour avec de nouveaux épisodes. Jean-Luc Azoulay produira 26 nouveaux épisodes de 52' qui seront diffusés sur IDF1 dès la rentrée prochaine. Malheureusement une de nos héroïnes manquera à l'appel. Et pas des moindres...

En effet, selon TF1 News, Hélène Rollès ne fera pas partie de cette nouvelle aventure. Si Nicolas Vernier (Patrick Puydebat), Bénédicte (Laure Guibert), José (Philippe Vasseur) et les autres apparaîtront au casting, Hélène, elle, ne pointera pas le bout de son nez. Quant à la série, elle se déroulera à Paris et non plus sous le soleil des Antilles. Ayant tous la quarantaine, nos héros se retrouveront en région parisienne.

Alors pour fêter le retour ce cette série et rendre hommage au départ d'Hélène, nous vous proposons la fin du dernier épisode des Vacances de l'amour où les personnages décidaient de tout reprendre de zéro ! Que va-t-il se passer désormais ?

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel