Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Bien rhabillée, le temps du changement est arrivé

La reine Letizia d'Espagne à la Bibliothèque nationale à Madrid le 3 novembre 2015 pour la première table ronde du séminaire "Coopération espagnole 2030 : l'Espagne et le nouvel agenda du développement durable".
34 photos
Lancer le diaporama
La reine Letizia d'Espagne à la Bibliothèque nationale à Madrid le 3 novembre 2015 pour la première table ronde du séminaire "Coopération espagnole 2030 : l'Espagne et le nouvel agenda du développement durable".
Un coup de froid, Letizia ? Alors qu'elle a fait durer l'été au gré de ses robes courtes, la reine semble s'être fait une raison : l'automne est là.

Cette fois, il ne devrait se trouver personne pour critiquer la légèreté de sa tenue : caliente dans cette robe en cuir Hugo Boss qu'elle adore en fin de semaine dernière, c'est en pantalon et trench-coat beige que Letizia d'Espagne a repris ses activités durant le week-end, marqué par le 10e anniversaire de sa fille la princesse Leonor. Novembre a gagné !

Adepte de la jupe et de la robe légère (parfois trop courte, au goût de certains), la reine s'était bien couverte, mardi 3 novembre 2015, pour se rendre à la Bibliothèque nationale d'Espagne et y participer à la première table ronde du séminaire "Coopération espagnole 2030 : l'Espagne et le nouvel agenda du développement durable". Une réflexion qui fait suite à l'adoption par les Nations unies, lors de son assemblée générale du mois de septembre, de sa nouvelle feuille de route en dix-sept objectifs en faveur du développement durable.

Ambassadrice spéciale, depuis le mois de juin, de la branche dédiée à l'alimentation et l'agriculture (FAO) au sein de l'ONU, l'épouse du roi Felipe VI était évidemment une protagoniste obligée de ce rendez-vous. En tailleur pantalon Hugo Boss gris anthracite et bottines de la même marque, Letizia a suivi ces nouveaux débats sur la voie du changement en compagnie de la présidente de la Bibliothèque nationale, Ana Santos, et d'Emilio Lamo de Espinosa, président de l'Institut royal Elcano, organisme qui coordonne l'initiative avec le ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération.

Dans le même temps, le roi Felipe VI rencontrait à l'école diplomatique les diplômés de la 67e promotion de l'établissement. Ce mercredi, le souverain officiait également en solo lors de la 2e édition des Prix des PME, au Musée Reine Sofia. Le couple royal se déplacera jeudi à Malaga pour la remise des Prix de l'Innovation et du Design 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel