Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Brushing et tailleur jupe, retour de vacances très classe

34 photos
Lancer le diaporama
La reine Letizia d'Espagne a participé le 30 mars 2016 à une réunion de travail de la Fondation BBVA Microfinance à Madrid
Une réunion de travail avant deux audiences vendredi : reprise très light pour la reine fashionista.

Il y a longtemps qu'on ne l'avait plus vue comme ça. Rentrée de l'habituelle pause pascale en famille à Majorque, la reine Letizia d'Espagne, façon femme d'affaires, prenait part mercredi 30 mars 2016 à une réunion de travail de la Fondation de la banque BBVA pour la microfinance - un thème cher à une autre reine européenne : Maxima des Pays-Bas.

Cheveux longs (maintenant revenus au niveau des épaules, tout juste un an après son expérimentation du carré court) bien brushés, tailleur Hugo Boss prune et haut beige (reproduction identique d'un ensemble étrenné en 2014 à New York), l'ex-journaliste de 43 ans avait fière allure, dans les locaux de l'organisme, pour se pencher sur les actions qu'il entreprend en faveur du développement dans certaines des régions les plus pauvres de la planète. En compagnie du ministre de la Santé, des Services sociaux et de l'Egalité, Alfonso Alonso, l'épouse du roi Felipe VI a étudié le rapport d'activité de la fondation et s'est informée des projets à venir.

Ce jeudi 31 mars, Letizia faisait relâche tandis que Felipe enchaînait plusieurs audiences au palais de la Zarzuela. Vendredi, ce sera à son tour, puisqu'elle recevra, au palais qui leur sert également de résidence, une délégation d'ELA (Association européenne contre les leucodystrophies) Espagne et une autre en charge d'un projet conduit à l'initiative de la Fondation d'aide contre la toxicomanie, que la reine soutient de longue date. Le couple avait interrompu la semaine dernière ses vacances pour présenter ses condoléances suite aux attentats de Bruxelles et choisi, compte tenu des circonstances, de faire l'impasse sur une de ces excursions touristiques qu'il fait régulièrement avec ses filles Leonor et Sofia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel